LaBox - VOD
- libop
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- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
La cellule expert que j'ai sollicitée par Twitter, avec laquelle j'ai fait tout un tas de manipulations la semaine dernière, sans succès et qui m'a rappelée hier m'a indiqué que le support technique travaillait avec C+ pour résoudre ce bug...
Malgré ce retour, pensez-vous donc qu'un passage en boutique pour faire changer la carte résoudrait le problème ?
Malgré ce retour, pensez-vous donc qu'un passage en boutique pour faire changer la carte résoudrait le problème ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
C'est ce qu'on vous a indiqué vendredi dernier.libop a écrit :La cellule expert que j'ai sollicitée par Twitter, avec laquelle j'ai fait tout un tas de manipulations la semaine dernière, sans succès et qui m'a rappelée hier m'a indiqué que le support technique travaillait avec C+ pour résoudre ce bug...
Oui, puisque le problème vient de certaines cartes.libop a écrit :Malgré ce retour, pensez-vous donc qu'un passage en boutique pour faire changer la carte résoudrait le problème ?
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- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
idem retour en boutique
Bonjour
voici mon dial avec le sav de twitter
"bjr doit-on changer de carte pour beneficier de canal+ a la demande la tv en replay n est pas au point avec labox merci"
reponse SAV Numericable ‏ @SAV_Numericable
Bonjour, si vous avez accès aux chaines canal sans pouvoir visionner canal+ à la demande, changez la carte en boutique
voici mon dial avec le sav de twitter
"bjr doit-on changer de carte pour beneficier de canal+ a la demande la tv en replay n est pas au point avec labox merci"
reponse SAV Numericable ‏ @SAV_Numericable
Bonjour, si vous avez accès aux chaines canal sans pouvoir visionner canal+ à la demande, changez la carte en boutique
changement de carte
y a t-il moyen de connaitre les numero de carte à changer ? pour ceux qui l'ont fait, est ce concluant ?
j'ai été en boutique cette après-midi, un vendeur me l'a déconseillé !
cordialement
j'ai été en boutique cette après-midi, un vendeur me l'a déconseillé !
cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Bonjour Aucun problème avec une carte merlin. Par contre à carte identique et décodeur différent ça marche ou non. Pour une carte qui ne passe pas avec la box si on la met dans une hd box memory bingo ça marche. donc il n'y a pas que la carte a puce en cause.
Bon je parle de mon expérience rien de plus.
Bon je parle de mon expérience rien de plus.
Modifié en dernier par jnq le mar. 24 avr. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Re: changement de carte
bonjour, malheureusement non c'est aléatoiredcs77 a écrit :y a t-il moyen de connaitre les numero de carte à changer ? pour ceux qui l'ont fait, est ce concluant ?
j'ai été en boutique cette après-midi, un vendeur me l'a déconseillé !
cordialement
cdt
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- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
enfin !!!!!
bonsoir
voila je viens de changer de carte cet aprem et ca marche j ai enfin retrouve canal + a la demande
pour info mon ancienne carte etait une carte merlin blache et rose et la nouvelle et au couleurs de numericable verte et noire et c une magravison qui finit par 45
bonne soiree
voila je viens de changer de carte cet aprem et ca marche j ai enfin retrouve canal + a la demande
pour info mon ancienne carte etait une carte merlin blache et rose et la nouvelle et au couleurs de numericable verte et noire et c une magravison qui finit par 45
bonne soiree
- Nico!
- Team GC
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- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Selon nos infos, cela viendrait d'un changement de cryptage opéré par canal et qui ne serait pas passé sur toutes les cartes correctement (ce qui explique pourquoi nous ne sommes pas tous impactés).
<b>Maintenant que ce problème a une solution. Merci de revenir sur une discussion plus globale sur la VOD avec LaBox.</b>
<b>Maintenant que ce problème a une solution. Merci de revenir sur une discussion plus globale sur la VOD avec LaBox.</b>

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- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
LCI à la demande en 4/3 image compressée sur La Box
Constat sur LCI à la demande : image compressée en 4/3 avec 2 bandes noires latérales sur La Box.
Impossible de passer en 16/9 via réglage de ma TV.
Idem pour vous ?
Impossible de passer en 16/9 via réglage de ma TV.
Idem pour vous ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR