LaBox - Disponibilité
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Cela fait penser à un traitement d'envoi de SMS fait tous les soirs, et non un envoi en temps réel.
Avec probablement un premier traitement pour récupérer les infos chronopost, puis un second la nuit suivante pour envoyer les SMS.
D'où le décalage...
Bref, si je n'ai pas de SMS ce soir, je vais relancer NC. En essayant d'obtenir ce numéro Chronopost....
Merci pour tout, et profite bien de ton nouveau jouet !
Avec probablement un premier traitement pour récupérer les infos chronopost, puis un second la nuit suivante pour envoyer les SMS.
D'où le décalage...
Bref, si je n'ai pas de SMS ce soir, je vais relancer NC. En essayant d'obtenir ce numéro Chronopost....
Merci pour tout, et profite bien de ton nouveau jouet !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
J'ai relancé le 3990 suite au message "commande annulée" dans la gestion du compte en ligne , on m'a dit que ma commande a été validée deux fois et qu'ils en ont annulé une , on m'a certifié que la box sera là avant la fin de la semaine.
Pour info voici la progression de ma commande: commande passée le 13/04 par le 3990 => Nouveau contrat reçu par la poste le 17/04 => contrat signé et envoyé le 18/04 => bon de restitution de matériel reçu par courrier le 21/04 => Commande relancée suite à un message erroné le 23/04.
J'suis pas impatient mais ce message m'a inquiété , pour la réception du colis je vais être averti par mon point relais car je connais personnellement la buraliste qui m'appellera dès réception du colis.
Pour info voici la progression de ma commande: commande passée le 13/04 par le 3990 => Nouveau contrat reçu par la poste le 17/04 => contrat signé et envoyé le 18/04 => bon de restitution de matériel reçu par courrier le 21/04 => Commande relancée suite à un message erroné le 23/04.
J'suis pas impatient mais ce message m'a inquiété , pour la réception du colis je vais être averti par mon point relais car je connais personnellement la buraliste qui m'appellera dès réception du colis.
Je donne la mienne à qui veut qui ne me sert à rien depuis vendredi 13 avril (...)
https://lh6.googleusercontent.com/-2NI7 ... 173028.jpg
Je suis maintenant bien décidé à résilier avant même d'avoir pu faire le moindre test de débit ...
Cf mon post rubrique service client
https://lh6.googleusercontent.com/-2NI7 ... 173028.jpg
Je suis maintenant bien décidé à résilier avant même d'avoir pu faire le moindre test de débit ...
Cf mon post rubrique service client
Modifié en dernier par mamadeus le lun. 23 avr. 2012, 20:57, modifié 2 fois.
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
@ Esteban :tu vas voir ça va te changer de l autre déconeur sagem HD box mémory machin truc . moi je l ai déjà oublié .la mémory est morte vive la labox ! 
@ mamadeus : mdr la photo , dommage c est un bel appareil pourtant
dommage que le service client n est pas aussi bon .le prochain chantier de n.c ?

@ mamadeus : mdr la photo , dommage c est un bel appareil pourtant

TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
bonjour
je viens de contacter le tchat comme d'habitude la meme phrase...votre box est en cour d'envoi...et que je l'aurais fin de semaine ou début de semaine prochaine...je lui est demander si il avais un numero de suivi et ma répondu non,donc je lui dit pas de numero pas d'envoi? il répond oui!je lui répond pourquoi il fait espéré alors qui ny a pas d'envoi et la il a couper en me souhaitant bonne journée.....
je viens de contacter le tchat comme d'habitude la meme phrase...votre box est en cour d'envoi...et que je l'aurais fin de semaine ou début de semaine prochaine...je lui est demander si il avais un numero de suivi et ma répondu non,donc je lui dit pas de numero pas d'envoi? il répond oui!je lui répond pourquoi il fait espéré alors qui ny a pas d'envoi et la il a couper en me souhaitant bonne journée.....
Robé