Bonjour Chicos35,
Merci, je passerai dans une boutique en fin de semaine pour changer ma carte.
Problème C+ à la demande avec Labox
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Canal + à la demande
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
Bonjour
J'ai le même problème
Tout le monde se renvois la balle et pendant ce temps on paye
Je suis septique sur la solution boutique, j'ai jamais eu de retour positif de chez eux
Ils sont capables de m'effacer les données de ma carte
Bizarre que canal ne réagisse pas sur ce coup, le technicien que j'ai eu chez eux m'a pourtant dit qu'il allait faire remonter l'info auprès de Numéricable.
Attention, Canal + en VOD marche très bien, c'est Canal + à la demande via l'option "replay by Numéricable" qui ne marche pas
J'attends vos retours
Merci
J'ai le même problème
Tout le monde se renvois la balle et pendant ce temps on paye
Je suis septique sur la solution boutique, j'ai jamais eu de retour positif de chez eux
Ils sont capables de m'effacer les données de ma carte

Bizarre que canal ne réagisse pas sur ce coup, le technicien que j'ai eu chez eux m'a pourtant dit qu'il allait faire remonter l'info auprès de Numéricable.
Attention, Canal + en VOD marche très bien, c'est Canal + à la demande via l'option "replay by Numéricable" qui ne marche pas
J'attends vos retours
Merci
<b>Salut,
Ce que dit Chicos confirme l'info que nous avons eue la semaine dernière et que nous avions évoquée sur le fil dédié à la VOD avec LaBox :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 913#222913
Il y a bien un problème technique avec certaines cartes, lesquelles devront sans doute être changées.
Pour éviter les doublons, je ferme ici.
--</b>
Ce que dit Chicos confirme l'info que nous avons eue la semaine dernière et que nous avions évoquée sur le fil dédié à la VOD avec LaBox :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 913#222913
Il y a bien un problème technique avec certaines cartes, lesquelles devront sans doute être changées.
Pour éviter les doublons, je ferme ici.
--</b>