Numericable lance son application iPhone MultiScreen
- roro13
il n'y toujours pas de solution pour " désactiver" un appareil ? je l'ai essayé donc sur l'ipad et sur ipod; depuis impossible de l'utiliser de l'iphone j'ai toujours le message ( nombre d'écran maxi atteint) l, alors que les 2 autres sont complétement éteints , cela doit être donc enregistré qq part mais où ?
pourvoir l'utiliser sur 2 écrans c'est même très bien (sur celui de C+ c'est un seul) mais devrai pouvoir choisir
pourvoir l'utiliser sur 2 écrans c'est même très bien (sur celui de C+ c'est un seul) mais devrai pouvoir choisir
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Alors selon les infos que nous avons obtenu :
• Les ayants droits n'autorisent Numericable qu'a délivré 2 flux simultanés actuellement par compte.
• Normalement Numericable a prévu d'autoriser l'enregistrement de 5 devices par compte se répartissant les 2 flux, mais un bug logiciel, fait que pour le moment seul 2 sont autorisés.
• Il est prévu que depuis son selfcare on puisse gérer les devises et donc supprimer un device qui ne sert plus par exemple (voir c'est peut-être déjà effectif, je ne suis pas allé vérifier).
• Les ayants droits n'autorisent Numericable qu'a délivré 2 flux simultanés actuellement par compte.
• Normalement Numericable a prévu d'autoriser l'enregistrement de 5 devices par compte se répartissant les 2 flux, mais un bug logiciel, fait que pour le moment seul 2 sont autorisés.
• Il est prévu que depuis son selfcare on puisse gérer les devises et donc supprimer un device qui ne sert plus par exemple (voir c'est peut-être déjà effectif, je ne suis pas allé vérifier).

ça c'est vraiment une bonne nouvelle Nico.
J'espère que Numéricable a bien conscience de l'importance de leur multi screen, c'est pour moi une très grande avancée et d'une utilité folle (en espérant que l'appli android et la tv sur le web soient toujours d'actualité)
J'espère que Numéricable a bien conscience de l'importance de leur multi screen, c'est pour moi une très grande avancée et d'une utilité folle (en espérant que l'appli android et la tv sur le web soient toujours d'actualité)
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k
- roro13
merci bcp de ta réponse et pour ces infos Nico ,c'est en effet une bonne nouvelle
je viens d'aller voir, je n'ai pas trouvé la gestion des devices ,mais ce n'est peut être pas encore fait
actuellement sur l'Ipad ,en doublant, c'est quand même pas mal du tout;
je viens d'aller voir, je n'ai pas trouvé la gestion des devices ,mais ce n'est peut être pas encore fait
actuellement sur l'Ipad ,en doublant, c'est quand même pas mal du tout;
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Non, non ça n'était pas encore en service lorsque nous avons évoqué le cas avec NC.roro13 a écrit :merci bcp de ta réponse et pour ces infos Nico ,c'est en effet une bonne nouvelle
Ça va venir, mais pas de date pour le moment.
--

- kit59
J'ai hâte d'avoir la version Android
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Pas clair ton truc…Numé78 a écrit :ça y est c'est en bug![]()
" ce service n' est disponible qu'en France métropolitaine "
et vous ?
Si tu parles du fait que le service ne soit pas disponible quand on est à l'étranger, c'est normal.
Si tu parles du fait que le service ne marche pas, ça marche bien à l'instant chez moi.
--