Aberration : Echange de modem.
Aberration : Echange de modem.
Bonjour à tous,
Je suis abonné chez numéricable depuis le 21 Janvier 2009 (plus de 3 ans donc), j'habite sur Lille où la norme DOCSIS 3.0 est déployée, j'me suis dit super, je vais pouvoir bénéficier du nouveau modem GRATUITEMENT, du coup j'appel le service client, et là j'ai droit comme réponse à "C'est impossible monsieur votre offre n'est plus commercialisée, vous devez soit passé à un offre supérieur (32 euros par mois, sachant que mon offre actuelle est a 19) ou payer 70€ pour obtenir le dernier modem"
Je trouve ça totalement abusé, c'est pas mon problème que l'offre soit plus commercialisé, j'ai pas vu de condition dans cette dernière qui parlait de cela"
Bref, avez vous eu déjà ce soucis, existe-t-il un recourd ?
Merci !
P.S : je souhaites changer de modem, car ma connexion est pas stable du tout ces dernier temps, et utilisant pas mal de wifi, j'avoue qu'il y a une valeur ajouté intéressant, et puis j'trouve ça normal de vouloir utiliser mon capitale ancienneté &@#%! :)
Je suis abonné chez numéricable depuis le 21 Janvier 2009 (plus de 3 ans donc), j'habite sur Lille où la norme DOCSIS 3.0 est déployée, j'me suis dit super, je vais pouvoir bénéficier du nouveau modem GRATUITEMENT, du coup j'appel le service client, et là j'ai droit comme réponse à "C'est impossible monsieur votre offre n'est plus commercialisée, vous devez soit passé à un offre supérieur (32 euros par mois, sachant que mon offre actuelle est a 19) ou payer 70€ pour obtenir le dernier modem"
Je trouve ça totalement abusé, c'est pas mon problème que l'offre soit plus commercialisé, j'ai pas vu de condition dans cette dernière qui parlait de cela"
Bref, avez vous eu déjà ce soucis, existe-t-il un recourd ?
Merci !
P.S : je souhaites changer de modem, car ma connexion est pas stable du tout ces dernier temps, et utilisant pas mal de wifi, j'avoue qu'il y a une valeur ajouté intéressant, et puis j'trouve ça normal de vouloir utiliser mon capitale ancienneté &@#%! :)
Salut,
Soit tu retente ta chance au 3990 (faut dire quand même que certains conseillers de NS sont d'une incompétence rare, pas tous quand même), ou alors, passe par twitter.
Soit tu retente ta chance au 3990 (faut dire quand même que certains conseillers de NS sont d'une incompétence rare, pas tous quand même), ou alors, passe par twitter.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Le coup de la résiliation fonctionnera, sauf que ce n'est pas forcément que ce tu veux non plus.
Pour twitter, pas très compliqué :
Etape 1 : Tu te crées ton compte sur Twitter (obligatoire)
Etape 2 : Tu écris un tweet comme cela : @SAV_Numericable (ou @Numericable)tu écris ton pb ... et tu termines par #Ton Numéro Client#
Attention, ce message sera visible de tous. Et il faut être concis (tu n'as que 140 caractères sans oublier un petit bonjour et merci)
Etape 3 :En général, Numéricable devient ton follower (il suit tes Tweets). Cela veut dire que ton dossier est en train d'être géré. Et tu n'as plus qu'à attendre leur réponse.
@SAV_Numericable : tout ce qui est technique
@Numericable : tout ce qui est commercial
Pour twitter, pas très compliqué :
Etape 1 : Tu te crées ton compte sur Twitter (obligatoire)
Etape 2 : Tu écris un tweet comme cela : @SAV_Numericable (ou @Numericable)tu écris ton pb ... et tu termines par #Ton Numéro Client#
Attention, ce message sera visible de tous. Et il faut être concis (tu n'as que 140 caractères sans oublier un petit bonjour et merci)
Etape 3 :En général, Numéricable devient ton follower (il suit tes Tweets). Cela veut dire que ton dossier est en train d'être géré. Et tu n'as plus qu'à attendre leur réponse.
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Aberration : Echange de modem.
Bonjour!
Changer de modem n'oblige pas à changer d'offre. Donc le gars du SC t'a raconté des bobards.
Changer de modem n'oblige pas à changer d'offre. Donc le gars du SC t'a raconté des bobards.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Salut,
Mektoub a raison.
Dans le pire des cas tu n'as qu'à déclarer que ton modem actuel ne fonctionne plus normalement.
Et si NC ne veut pas que de telles situations se reproduisent ou que les clients en soient réduits à de tels comportements, et bien elle n'a qu'à faire en sorte que ses représentants répondent normalement aux clients et pas selon le sens du vent ou l'humeur de la crémière.
--
Mektoub a raison.
Dans le pire des cas tu n'as qu'à déclarer que ton modem actuel ne fonctionne plus normalement.
Et si NC ne veut pas que de telles situations se reproduisent ou que les clients en soient réduits à de tels comportements, et bien elle n'a qu'à faire en sorte que ses représentants répondent normalement aux clients et pas selon le sens du vent ou l'humeur de la crémière.
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C'est justement cet argument qui est archi faux. L'incompétence de certains conseillers n'a pas de limites. Faudra quand même que Numericable se penche sérieusement sur ce problèmefabouney a écrit :Le truc important à retenir c'est l'argument "Votre offre est actuellement plus commercialisée" et c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas me filer le nouveau modem NetGear.
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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