C'est super que le 3990 t'ai activé immédiatement. En fait tout dépend sur le conseiller sur lequel on tombe. Ils devraient systématiser cette procédure. Ce serait plus simple pour tout le monde et les clients auraient, comme toi, une bonne image du service client.oanguy a écrit :Salut,
Pour vous dire que ça y est, j'ai reçu la bête...18 jours après l'avoir commandée...![]()
Installation nickel, et activation par le 3990 en 5 minutes chrono !
Là pour le coup, nickel !
Par contre, mon modem Castelnet émet encore, à l'heure où je vous parle... Bizarre
En tout cas, mes premières impressions sont favorables !
A+
LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Oui, c'est clair !!
J'avais une peur bleue de galérer pour y arriver, mais non, ca s'est très bien passé, ce coup là :)
Par contre, j'ai quand même un petit souci (ça aurait été trop beau), mon disque dur n'est pas détecté par la boite.
Au 3990, ils ne savent que me dire d'attendre qu'un technicien me contacte...
J'ai tweeté, on verra bien...
Bon week-end !
J'avais une peur bleue de galérer pour y arriver, mais non, ca s'est très bien passé, ce coup là :)
Par contre, j'ai quand même un petit souci (ça aurait été trop beau), mon disque dur n'est pas détecté par la boite.
Au 3990, ils ne savent que me dire d'attendre qu'un technicien me contacte...
J'ai tweeté, on verra bien...
Bon week-end !
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 15:51
- Localisation : numericable (ex est video)
La box enfin reçue hier matin. Installation facile. Appel au 3990 pour activation. Interlocuteur très aimable qui procède à l'activation sensée être opérationnelle dans les 10 mn.
2 heures plus tard toujours rien pas de net ni de téléphone. Rappel au 3990 mais au service technique. Interlocuteur toujours très aimable qui effectue quelques manoeuvres et un reboot à distance. Et rien ne se passe.
Ce matin le voyant tél. est fixe mais celui du net toujours clignotant. Extinction de la box et débranchement électrique. Redémarrage et miracle! tout marche.
Moralité avec Numéricable ça finit souvent par marcher mais il ne faut pas être pressé (presque 24 heures pour récupérer le net et le téléphone).
2 heures plus tard toujours rien pas de net ni de téléphone. Rappel au 3990 mais au service technique. Interlocuteur toujours très aimable qui effectue quelques manoeuvres et un reboot à distance. Et rien ne se passe.
Ce matin le voyant tél. est fixe mais celui du net toujours clignotant. Extinction de la box et débranchement électrique. Redémarrage et miracle! tout marche.
Moralité avec Numéricable ça finit souvent par marcher mais il ne faut pas être pressé (presque 24 heures pour récupérer le net et le téléphone).
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
La Box arrive dans mon point relais
Bonjour,
La Box retirée ce midi dans mon point relais (commandée le 2/04).
Tout est OK sauf téléphone non encore actif, et pas de Canal + à la demande.
Très belle interface.
Merci encore à Chicos35 pour l'activation de La Box.
La Box retirée ce midi dans mon point relais (commandée le 2/04).
Tout est OK sauf téléphone non encore actif, et pas de Canal + à la demande.
Très belle interface.
Merci encore à Chicos35 pour l'activation de La Box.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
oanguy a écrit :Pour vous dire que ça y est, j'ai reçu la bête...18 jours après l'avoir commandée...
tonkin68 a écrit :La box enfin reçue hier matin.
Bonne nouvelle pour vous tous...airv a écrit :La Box retirée ce midi dans mon point relais (commandée le 2/04).

Perso je commence à me sentir bien seul...

Allez encore un effort Numericable... Avec le bol que j'ai et toutes ces box déjà distribuées, ils vont finir par être en rupture.


Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Rassure toi friendly45, je suis dans le même cas que toi
Toujours aucune nouvelle de la box. Normalement elle à été expédiée le 18 (après annulation pour une raison inconnue).
Donc j'espère l'avoir cette semaine.
Toujours aucune nouvelle de la box. Normalement elle à été expédiée le 18 (après annulation pour une raison inconnue).
Donc j'espère l'avoir cette semaine.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Nous sommes donc encore au moins deux dans la course à celui qui sera le dernier servi... :? :Dwoodys a écrit :Rassure toi friendly45, je suis dans le même cas que toi
Toujours aucune nouvelle de la box
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Je ne sais pas si cela a été abordé mais comment ce passe le retour de l'ancien matériel ? J'ai la BOX depuis 8 jours ! J'ai reçu mon contrat et c'est tout !
Peut on le rendre en boutique ?
Merci
Peut on le rendre en boutique ?
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3