4 nouvelles boutiques de replay pour la Bbox Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
La Rédac'
Publication Automatique

4 nouvelles boutiques de replay pour la Bbox Fibre

Message par La Rédac' » ven. 20 avr. 2012, 19:08

Les possesseurs de Bbox (fibre ou ADSL) peuvent depuis aujourd'hui accéder à 4 nouvelles boutiques de télévision de rattrapage :

<ul><li><b>ARTE + 7</b>, c'est chaque mois plus de 400 programmes disponibles. Documentaires, magazines, information, spectacles mais aussi cinéma, fictions et séries : le meilleur de la chaîne culturelle européenne à voir ou revoir pendant 7 jours.

<li><b>LCI</b>,Retrouvez le meilleur de l’actualité politique, internationale, économique, décryptée par les plus grandes signatures. LCI : mieux que savoir, comprendre.

<li><b>TV Breizh</b>,L’émotion des émissions de divertissement et des séries cultes que vous aimez, accessibles après leur diffusion à l’antenne.

<li><b>NRJ 12 Replay</b>,Le meilleur de NRJ 12 à voir et à revoir pendant 7 jours : retrouvez à loisir sur NRJ 12 REPLAY, les magazines, les divertissements, les séries phares de la chaine.</ul>
Toutes ces chaînes de rattrapage sont accessibles gratuitement depuis le portail d’accueil de la Bbox ou directement depuis la chaîne.

menet

Message par menet » sam. 21 avr. 2012, 06:41

<b>Petit bémol</b> : Votre annonce devrait plutôt dire "<u>Certains</u> possesseurs de Bbox (fibre ou ADSL) peuvent depuis aujourd'hui accéder à 4 nouvelles boutiques de télévision de rattrapage, <u>pour les autres c'est pour bientôt, le déploiement est progressif</u>. 8o)

Pour ma part, je n'ai pas encore la <u>version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204</u> qui apporte entre autre <u>TV Breizh à la demande</u> et <u>LCI à la demande</u>. J'ai encore moins les 2 autres.:roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

romanais26

Message par romanais26 » sam. 21 avr. 2012, 10:03

menet a écrit :<b>Petit bémol</b> : Votre annonce devrait plutôt dire "<u>Certains</u> possesseurs de Bbox (fibre ou ADSL) peuvent depuis aujourd'hui accéder à 4 nouvelles boutiques de télévision de rattrapage, <u>pour les autres c'est pour bientôt, le déploiement est progressif</u>. 8o)

Pour ma part, je n'ai pas encore la <u>version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204</u> qui apporte entre autre <u>TV Breizh à la demande</u> et <u>LCI à la demande</u>. J'ai encore moins les 2 autres.:roll:

pareil pour moi j'ai rien du tout et en plus de ça :s
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

steven

Message par steven » dim. 22 avr. 2012, 13:05

romanais26 a écrit : pareil pour moi j'ai rien du tout et en plus de ça :s
c'est discutable mais Bouygues fait toujours les mise à jour par secteurs et non en bloc

Probablement pour évité un bug générale avec les conséquence qui en découle.

Même si c'est pas directement le sujet ,CanalPlay Infinity est disponible sur la VOD
*inscription depuis l'espace WEB avec paiement par CB
tous comme CanalSat les accès sont multiples...

menet

Message par menet » dim. 22 avr. 2012, 18:02

C'est arrivé chez moi ce matin.... :P

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre