LaBox - VOD
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Le problème de C+ à la demande a-t-il été réglé pour ceux pour qui ça ne marchait pas ? C+ me dit que vu que la carte n'a pas changé et que je reçois bien toutes les chaînes du bouquet, le problème ne vient pas de chez eux. Ils ont cependant mis à jour les droits pour tenter de forcer la chose.
Je verrai ce soir si c'est revenu, après être resté 1h sur la 4.
Je verrai ce soir si c'est revenu, après être resté 1h sur la 4.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour,
Même souci pour moi : l'icône "canal+ à la demande" apparait (en noir & blanc) et si je clique dessus, j'ai le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement etc.").
Le SC Numéricable a fait un renvoi de droits, mais rien n'a changé.
La personne du service clients C+ à la demande me dit "avec Numericable, C+ à la demande n'est accessible que sur PC" !!!??? Je lui ai dit que cela fonctionnait avec mon ancienne box et ... la communication a été coupée (grrrrr), j'ai rappelé, j'ai eu une autre personne qui m'a dit que je n'étais pas le 1er, mais que LaBox n'était pas encore référencée chez eux. Il a quand même essayé une réactivation des droits, en me disant de rester 2h sur la chaine 4, mais au vu des posts précédents, je suis pessimiste...
Même souci pour moi : l'icône "canal+ à la demande" apparait (en noir & blanc) et si je clique dessus, j'ai le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement etc.").
Le SC Numéricable a fait un renvoi de droits, mais rien n'a changé.
La personne du service clients C+ à la demande me dit "avec Numericable, C+ à la demande n'est accessible que sur PC" !!!??? Je lui ai dit que cela fonctionnait avec mon ancienne box et ... la communication a été coupée (grrrrr), j'ai rappelé, j'ai eu une autre personne qui m'a dit que je n'étais pas le 1er, mais que LaBox n'était pas encore référencée chez eux. Il a quand même essayé une réactivation des droits, en me disant de rester 2h sur la chaine 4, mais au vu des posts précédents, je suis pessimiste...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
De mon côté, la cellule experts NC m'a rappelé ce midi, a effectué des manipulations mais sans succès. Le problème est remonté au support technique. En attendant, toujours le message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" lorsque je veux lancer C+ à la demande.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Prix des programmes?
J'ai remarqué une dégradation par rapport à la VOD sur HD Box Memory : on ne voit plus le prix des locations avant de louer le programme sélectionné.
Par exemple cela permettait de choisir la meilleur offre entre les différents fournisseurs.
Quelqu'un a trouvé comment contourner ce pb?
Par exemple cela permettait de choisir la meilleur offre entre les différents fournisseurs.
Quelqu'un a trouvé comment contourner ce pb?
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Ah bah si moi je trouve ça plutôt bien mieux ait que sur les précédentes versions du parc.
Si tu vas dans le top 10 par exemple et que tu choisis Louer, tu retrouves une fiche détaillée avec tous les magasins qui le proposent avec les différents prix/version/langue proposés.
Si tu fais un recherche avec le clavier, tu auras le même choix aussi dans les résultats.
Si tu vas dans le top 10 par exemple et que tu choisis Louer, tu retrouves une fiche détaillée avec tous les magasins qui le proposent avec les différents prix/version/langue proposés.
Si tu fais un recherche avec le clavier, tu auras le même choix aussi dans les résultats.
