[News] Que pensez vous du nouveau logo ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Honnêtement, je n'en pense pas grand chose de ce logo. J'ai répondu "plutôt négatif", car je ne le trouve pas très beau. Le violet, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux effectivement. Mais ce n'est pas un logo qui fait la qualité de service. S'il est réussi, cela peut amener de nouveaux clients, mais je ne pense pas que cela incite les anciens à partir. Pour moi, c'est un non-évènement (sans vouloir être négatif).
Bonsoirmercyland a écrit :Il n'est pas mal mais je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
pareil pour moi,
je me fou de leur logo ,qui va leur coûter un max en pub et changement d'enseigne ,entête sur courrier ,enveloppe etc...
je préfère un service irréprochable avec un logo bidon
+1 :p pas mieux ce logo n'est qu'une tentative de détourner l'attention des utilisateurs et clients potentiels de la médiocre qualité DES serviceS fournis par noos ces dernieres semaines...nostradamus a écrit :Bonsoirmercyland a écrit :Il n'est pas mal mais je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
pareil pour moi,
je me fou de leur logo ,qui va leur coûter un max en pub et changement d'enseigne ,entête sur courrier ,enveloppe etc...
je préfère un service irréprochable avec un logo bidon
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
Semaines ?OMan a écrit : +1 :p pas mieux ce logo n'est qu'une tentative de détourner l'attention des utilisateurs et clients potentiels de la médiocre qualité DES serviceS fournis par noos ces dernieres semaines...
Mois je dirai depuis ces derniers mois plutôt

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Je partage leurs avis !mercyland et nostradamus a écrit : Je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
Je me fou de leur logo ,qui va leur coûter un max en pub et changement d'enseigne ,entête sur courrier ,enveloppe etc...

Excellent ! ! !yoda75013 a écrit :J'en pense la même chose que de mon noostel en ce moment : j'appelle machin, et je tombe sur bidule que je ne connais pas.
et le noir de Noos correspond bien à mon humeur après 2 appels de 20 mn chacuns à la hotline destinés à simplement passer de magic à sensation... (enfin non, le premier était pour passer de magic à sensation, le 2° pour demander de rétablir la télé car au lieu de me passer sur sensation ils avaient annulé mon abonnement !)...
Ce qui est sympa avec Noos, c'est qu'ils fournissent régulièrement des exemples d'actions à montrer comme modèles aux étudiants en marketing sur ce qu'il ne faut surtout pas faire...

Bien vu... appartiendrait-il aux mêmes fonds d'investissement ? Auraient-ils la même agence de pub ?Eridani a écrit : ça vous rappelle pas quelque chose ?
A moins que dans le cadre d'une recherche d'économie NC ait racheté un stock de sticks autocollants d'occase pour fabriquer à moindre coût son logo ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Voici la réponse à cette question venant d'un de mes posts précédents :
Numéricâble n'est pas le seul câblo-opérateur du nouveau groupe :
Altice (l'un des fonds repreneurs de Noos) a racheté en 2002 Est Vidéocommunication, un câblo-opérateur alsacien, et en 2003 le belgo-luxembourgeois Coditel. Au capital d'Altice, au côté de Patrick Drahi, figurent la Société Générale et Pechel, un fonds d'investissement français auxquels participent Dassault et LVMH. (source : "La Tribune").
Coditel est le principal cablo-opérateur de la région bruxelloise et de la ville de Luxembourg. (extrait d'un communiqué de presse de Cinven).
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 1&start=10
Numéricâble n'est pas le seul câblo-opérateur du nouveau groupe :
Altice (l'un des fonds repreneurs de Noos) a racheté en 2002 Est Vidéocommunication, un câblo-opérateur alsacien, et en 2003 le belgo-luxembourgeois Coditel. Au capital d'Altice, au côté de Patrick Drahi, figurent la Société Générale et Pechel, un fonds d'investissement français auxquels participent Dassault et LVMH. (source : "La Tribune").
Coditel est le principal cablo-opérateur de la région bruxelloise et de la ville de Luxembourg. (extrait d'un communiqué de presse de Cinven).
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 1&start=10
Modifié en dernier par Jacques le ven. 20 oct. 2006, 15:33, modifié 1 fois.