Enregistrement/TimeShift de Canalsat sur Bbox fibre
- kamalinho35
Enregistrement/TimeShift de Canalsat sur Bbox fibre
Salut,
Depuis aujourd'hui, les abonnés à Canalsat via Bbox fibre ont accès à l'enregistrement et au timeshift sur toutes les chaines canalsat.
Depuis aujourd'hui, les abonnés à Canalsat via Bbox fibre ont accès à l'enregistrement et au timeshift sur toutes les chaines canalsat.
- libop
Ah, c'est une très bonne nouvelle. C'est ce qui m'empêchait de choisir cette offre.
Bon maintenant je suis engagé pendant un an avec Numéricable et LaBox, si elle ne me donne pas entière satisfaction, je sais quoi faire dans un an ;o)
Bon maintenant je suis engagé pendant un an avec Numéricable et LaBox, si elle ne me donne pas entière satisfaction, je sais quoi faire dans un an ;o)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
C'est compris dans le pack multiécran à 4,90 euros.
C'est compris dans l'offre à 19, 90 pour les nouveaux abonnés, donc 59,80 euros au total avec le coût de l'abonnement bbox (49,80 euros pour les nouveaux abonnés bbox pendant 1 an). C'est admissible.
Mais dans un an ce sera 25 + 4, 90 (c'est le prix que propose Canal sat 1 mois avant la fin du contrat pour se réabonner) + 39,90 euros de bbox soit 69,80 euros.
Donc il faudra résilier, revenir chez NC pour bbox ou aller directement prendre Labox.
Cordialement
C'est compris dans l'offre à 19, 90 pour les nouveaux abonnés, donc 59,80 euros au total avec le coût de l'abonnement bbox (49,80 euros pour les nouveaux abonnés bbox pendant 1 an). C'est admissible.
Mais dans un an ce sera 25 + 4, 90 (c'est le prix que propose Canal sat 1 mois avant la fin du contrat pour se réabonner) + 39,90 euros de bbox soit 69,80 euros.
Donc il faudra résilier, revenir chez NC pour bbox ou aller directement prendre Labox.
Cordialement
- kamalinho35
Je crois que c'est le bon plan la BBox parce que justement ça permet de mettre en concurrence Numericable et Canalsat.merrf a écrit :C'est compris dans le pack multiécran à 4,90 euros.
Cordialement
Depuis un an j'ai l'offre canalsat + family+ cinema à 1€ / an.
ça arrive à terme dans un mois et justement il y a maintenant une offre numeripass premium à 1€/mois réservée aux abonnés Bbox.
ça va faire 2 ans de télé à 13€, pas mal la concurrence, hein ?
J'ai testé.
Le timeshift fonctionne pour toutes les chaines.
La programmation est difficile, pas conviviale, sans compter la lenteur et la faible réactivité de l'espace canal sat.
Pire, ce qui est programmé n'est pas enregistré alors que la diode verte est devenue rouge, témoignant d'un enregistrement en cours.
En dehors d'une offre promotionnelle extraordinaire qu'on
a eu il y a presque 1 an ( 1 euro par an ) ou moins exceptionnelle comme l'offre actuelle à 19, 90 euros ; l'offre canal sat n'est pas intéressante du point de vue économique.
Le timeshift fonctionne pour toutes les chaines.
La programmation est difficile, pas conviviale, sans compter la lenteur et la faible réactivité de l'espace canal sat.
Pire, ce qui est programmé n'est pas enregistré alors que la diode verte est devenue rouge, témoignant d'un enregistrement en cours.
En dehors d'une offre promotionnelle extraordinaire qu'on
a eu il y a presque 1 an ( 1 euro par an ) ou moins exceptionnelle comme l'offre actuelle à 19, 90 euros ; l'offre canal sat n'est pas intéressante du point de vue économique.