11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable
Bonjour, toujours aune date pour les provinciaux ? A Toulon, j'ai la fibre mais plus de 100 mégas (même pas 20 les bons jours), pas de nouvelles chaines HD, toujours pas La Box. Franchement, NC m'étonnera toujours par son incapacité à honorer dignement ses promesses à la clientèle...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Salut,Actarus26 a écrit :Bonjour, toujours aune date pour les provinciaux ? A Toulon, j'ai la fibre mais plus de 100 mégas (même pas 20 les bons jours), pas de nouvelles chaines HD, toujours pas La Box. Franchement, NC m'étonnera toujours par son incapacité à honorer dignement ses promesses à la clientèle...
On parle de la rentrée mais rien de bien sur...
Et arrêtez avec votre distinction Paris/Province !!! La banlieue n'est pas mieux lotie que vous.
Pour le 100 mégas passez par twitter. Vous devez avoir un brouilleur sur votre ligne.
Pour LaBox elle est désormais dispo pour tous...

-
Bonjour,
Alors ce matin même problème (écran noir) mais avec France 4 et France 5 !
Quand à W9 HD, il n'a effectivement pas de son, pour le retrouver , il faut modifier la langue (avec LaBox en tout cas) : il faut choisir langue "original" au lieu de "français dolby digital"... pratique ! :x
Alors ce matin même problème (écran noir) mais avec France 4 et France 5 !
Quand à W9 HD, il n'a effectivement pas de son, pour le retrouver , il faut modifier la langue (avec LaBox en tout cas) : il faut choisir langue "original" au lieu de "français dolby digital"... pratique ! :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- kamalinho35