LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ChrisMtp

Message par ChrisMtp » mar. 17 avr. 2012, 08:50

extenue a écrit : Pensez vous qu'en insistant encore au télephone ou en envoyant ce courrier , je pourrais ne payer que 20€ voir 0 , ou c'est peine perdue ?

et vous ? avez vous essayer de negocier ou non ?

merci
XT
Bonjour,
N'étant plus engagé, j'ai fait la démarche de résilier en passant par le service résiliation. On m'a demandé pourquoi je voulais résilier, j'ai indiqué que je souhaitais prendre une Bbox Fibre Bouygues et que cela ne me reviendrait qu'à une 40aine d'euros pour avoir plus de chaines que ce que j'avais auparavant chez Numéricable.
La personne du service résiliation m'a fait une proposition de remise de 13 euros/mois sur le bouquet Power+Ciné.
J'ai donc obtenu un tarif préférentiel de 46,90 euros/mois pour le bouquet LaBox Power+Cinéma et mon nouveau contrat ne fait pas mention de frais divers (ni 70 ni 20 euros). Tout juste m'a t on dit que je j'aurais un prélèvement de 75 euros pour la caution de la box.
Bonne chance.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

eddyko29

Message par eddyko29 » mar. 17 avr. 2012, 11:43

Tout d'abord étant nouveau ici je vous dis bonjour à tous.
Abonné câble depuis l'époque de NC Numéricable j'ai cédé à la tentation de LA Box que j'ai commandée le 04 avril et reçue aujourd'hui par colissimo.....enfin!!!

Dans ce colis je trouve bien sur la box et sa télécommande ainsi que le disque dur de 500 gigas que j'avais demandé.
J'ai apprécié d'y trouver également un guide de mise en route bien fait,un petit mémento d'utilisation plastifié bien pratique à mon avis et la liste des chaines également sur document plastifié.
Le courrier accompagnant Labox me stipule que je n'ai rien à faire qu'a attendre qu'un technicien Numéricable me rappelle pour mettre tout ceci en oeuvre.
Je signale que mon ancien matériel ( HD Box mémory et modem Netgear) sont toujours opérationnels ainsi que le téléphone.
Sur mon dossier du service client via internet mon ancienne offre est toujours valide.
A votre avis et selon vos expériences diverses heureuses ou malheureuses .....que dois je faire ???
Attendre ou installer la bête de suite ???
Je vous remercie par avance de vos conseils avisés :thumbs:
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 17 avr. 2012, 11:44

Installe.
Image

eddyko29

Message par eddyko29 » mar. 17 avr. 2012, 11:51

Bonjour et merci Nico
je vais faire cette installation cet après midi et je reviendrai ici donner mes impressions.
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 17 avr. 2012, 12:09

eddyko29 a écrit :Bonjour et merci Nico
je vais faire cette installation cet après midi et je reviendrai ici donner mes impressions.
Attention : il y a 99,9% de chance pour que, si tu fais l'installation de LaBox, tu perdes l'accès Internet/Téléphone de ton modem Netgear.
--
Image

foxteam

Message par foxteam » mar. 17 avr. 2012, 12:15

...et 50 % de chance pour retrouver la connexion internet seulement qu'au bout de 3 jours, après 6 appels 3990 + un message sur Tweeter :twisted:

chicos35

Message par chicos35 » mar. 17 avr. 2012, 12:23

Odo a écrit :
eddyko29 a écrit :Bonjour et merci Nico
Attention : il y a 99,9% de chance pour que, si tu fais l'installation de LaBox, tu perdes l'accès Internet/Téléphone de ton modem Netgear.
--
si ton envoi de mat est cloturer il faut brancher la nouvelle box car cela desactive tes anciens materiels

Boniiface

Message par Boniiface » mar. 17 avr. 2012, 13:38

Bonjour,

Étant nouveau sur le Forum, je vais faire un récapitulatif sur ma demande de Migration vers la Box.

Le 3 Avril: Demande de Migration vers la Box effectué auprès du Service Client au 3990, Validé le même jour, et SMS reçu quelques minutes plus tard me précisant que mon offre a bien été modifié.

Le 5 Avril: Réception par courrier de mon Avenant au Contrat et bien Validé le 3 Avril.

Le 13 Avril: Colis toujours en cours de préparation, et après plusieurs passage à mon Relais Colis, m'apercevant que ma Box était toujours pas arriver, coup de téléphone au 3990 m'annonçant que ma Box était parti le 7 Avril.

Le 16 Avril: Toujours pas de Box au Relais Colis, envoie d'un mail au Service Client pour savoir ou en ai l'envoie de mon Matériel (J'attend encore leur réponse), et le soir même je m'aperçoit sur mon Espace Client que ma demande a été annulé et qu'il fallait les contacter au 3990.

Le 17 Avril: (Aujourd'hui) T'chat avec un Conseiller en ligne, qui m'annonce, qu'il fallait pas tenir compte de cet erreur, que l'envoi est toujours en cours, et que je devrait l'avoir a disposition d'ici la fin de semaine.

Conclusion a ce jour, Offre sur mon Espace Client toujours pas modifié, Attente de la Box, mais le point Positif pour le moment est que mon Matériel actuel (Modem + Décodeur) sont toujours actifs.

C'est un vrai parcours du combattant cet demande, mais encore un peu de Patience, et j’espère l'avoir comme ils me l'ont annoncé, d'ici la fin de la Semaine.
Box Receptionner le 18 Avril
Offres en cours: Power + Cinéma, Promo TV Platinium 2 Mois, Canal+, Internet 200Mega (100 Actuellement), Tel Illimité (2 Lignes)
Matériel : La Box by Numericable (DD160 Go), Iphone 4 16Go, Xbox 360, PS3.

airv
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 17 avr. 2012, 14:03

Je suis dans le même cas que toi, un vrai parcours du combattant pour avoir La Box.
Voir mon post d'hier.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Boniiface

Message par Boniiface » mar. 17 avr. 2012, 14:21

airv a écrit :Je suis dans le même cas que toi, un vrai parcours du combattant pour avoir La Box.
Voir mon post d'hier.
Effectivement je vient de voir, on à l'air d'avoir plus ou moins des cas différent !!
Box Receptionner le 18 Avril
Offres en cours: Power + Cinéma, Promo TV Platinium 2 Mois, Canal+, Internet 200Mega (100 Actuellement), Tel Illimité (2 Lignes)
Matériel : La Box by Numericable (DD160 Go), Iphone 4 16Go, Xbox 360, PS3.

Répondre