LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
A ceux qui ne l'ont pas reçue, ne soyez pas trop impatient de la recevoir.
En ce qui me concerne, elle a été commandée le 3/04 et expédiée vendredi, plus de NET ni de TEL depuis dimanche. Si tout fonctionnait encore ce matin, j'aurais attendu l'appel et le passage du technicien mais comme ils m'ont tout coupé dans le week-end (la classe), j'ai branché LaBox reçue ce matin puis ai appelé le SC pour me l'activer.
Pour l'instant rien ne marche... Je suis désespéré et très en colère...
En ce qui me concerne, elle a été commandée le 3/04 et expédiée vendredi, plus de NET ni de TEL depuis dimanche. Si tout fonctionnait encore ce matin, j'aurais attendu l'appel et le passage du technicien mais comme ils m'ont tout coupé dans le week-end (la classe), j'ai branché LaBox reçue ce matin puis ai appelé le SC pour me l'activer.
Pour l'instant rien ne marche... Je suis désespéré et très en colère...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
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- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 16:26
Message sur espace client
Salut à tous, aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un superbe message sur mon espace client Numéricable:
"L'expédition que vous avez demandée a été annulée.
Vous pouvez contacter votre Service Client au 3990 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Numericable) pour plus d'information."
J'ai appelé le 3990 et la conseillère m'a indiqué qu'il ne fallait pas en tenir compte et que ma box a été expédiée aujourd'hui, il s'agit d'une fausse manipulation.
J'ai envoyé un MP à Chicos35 pour savoir si il pouvait vérifier
"L'expédition que vous avez demandée a été annulée.
Vous pouvez contacter votre Service Client au 3990 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Numericable) pour plus d'information."
J'ai appelé le 3990 et la conseillère m'a indiqué qu'il ne fallait pas en tenir compte et que ma box a été expédiée aujourd'hui, il s'agit d'une fausse manipulation.
J'ai envoyé un MP à Chicos35 pour savoir si il pouvait vérifier
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
je viens aussi de faire un MP à Chicos35 pour savoir si il peut faire l'activations de nos LaBox
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- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
bon moi j ai toujours pas ma labox , mais j ai deux bons de restitution pour mon décodeur (mémory sagem HD ), sont vraiment trop fort numericable .du coup je ne sais pas lequel utilisé lol.c est pas bien grave, mais ça prouve une nouvelle fois que c est le grand bazar , qu ils ont du mal à gerer tout ça .sinon c est possible de garder la télécommande de la mémory ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Déjà que je ne voyais pas ce que "LaBox" pouvais m'apporter de plus par rapport à mon installation actuelle (je veux garder mon modem et de plus je suis en zone 30 et à priori pour encore un bon moment), en lisant ce post je me dit qu'il est urgent d'attendre des jours meilleurs afin que les services clients et techniques de NC soient correctement formés pour répondre de façon fiable et rapide aux clients.
En ce qui me concerne, Je n'ai pas envie d'être privé d'internet et de de téléphone pendant plusieurs jours.
Le comportement de NC vis à vis de ses clients est lamentable.
En ce qui me concerne, Je n'ai pas envie d'être privé d'internet et de de téléphone pendant plusieurs jours.
Le comportement de NC vis à vis de ses clients est lamentable.
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
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- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonsoir,
J'ai reçu Labox aujourd'hui (commandée le 4 avril) mais arrivée le 14 avril au point relais.
Installation Ok,
Appel au 3990 pour activation modem.
10 mns après tout fonctionne (tél et internet).
Satisfait donc pour l'instant.
Je découvre le décodeur.
Seul bémol, C+ à la demande non activé et W9 HD "pas dans mon abonnement"
.
J'ai reçu Labox aujourd'hui (commandée le 4 avril) mais arrivée le 14 avril au point relais.
Installation Ok,
Appel au 3990 pour activation modem.
10 mns après tout fonctionne (tél et internet).
Satisfait donc pour l'instant.
Je découvre le décodeur.
Seul bémol, C+ à la demande non activé et W9 HD "pas dans mon abonnement"

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