LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
-
Oups
Oups...
On a tellement hate que La Box fonctionne qu'on en arrive à faire des grosses bétises...
On a tellement hate que La Box fonctionne qu'on en arrive à faire des grosses bétises...
-
mp posté à l'instant
bonjour,
donne ton numero de client si tu veux que je regarde ton dossier[/quote]
je viens de vous adresser un mp pour un (probleme) d'expédition
cordialement
donne ton numero de client si tu veux que je regarde ton dossier[/quote]
je viens de vous adresser un mp pour un (probleme) d'expédition
cordialement
Re: Conservation du modem actuel?
vbzh a écrit :Peut-on faire cette demande de conserver le modem après la commande?chicos35 a écrit :Effectivement c'est le bon tarif de l'option par contre normalement il faut le demande à la modification la dessus je n'ai pas eu le cas clientvbzh a écrit :Personne n'a conservé son modem?
vbzh a écrit :Bonjour,
Ma Box étant arrivée en point relais je vais incessamment pouvoir passer à l'opération installation (quoique ma formule n'ayant pas évolué sur mon compte numericable.fr je comprend que ça ne risque pas de marcher tout de suite)
Une question toutefois : comment fait-on en pratique pour conserver son modem actuel (LaBox ds le salon, le modem actuel ds une autre pièce)? Est-ce que le service client s'occupe de ça si on les appelle?
Parmi vous y-en-a-t-il qui ont fait cette démarche?
J'ai fait la demande d'évolution de formule par Internet et on ne nous propose jamais cette option à 5€ (qui existe d'après certains posts)?
chicos35 : je viens d'appeler le service client qui me dit finalement que ce n'est pas possible de conserver le modem internet seul...
(cf fil à ce sujet). Mauvais plan donc!
Bon en revanche la personne m'a activé ma Box (enfin j'espère, je verrai ça ce soir en rentrant du taf...)
- libop
En dehors du fait que j'apprends quand c'est trop tard qu'on ne peut finalement pas cumuler le modem + LaBox alors je l'avais bien demandé à la commande ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 111#222111 ), je n'ai aujourd'hui plus de tél ni internet.
Tous les services ont été coupés sur le modem dans le week-end, et le service client semble incapable d'activer le nouveau matériel :
1er appel ce matin, après le passage concernant l'impossibilité de cumuler Modem + LaBox, il me répond "Je vous l'active, d'ici 2h tout va fonctionner"
2h après, 2ème appel : "Je vois que vous nous avez déjà appelé y a 2h, un technicien vous rappelle dans les 48h pour fixer un RDV". Je lui rétorque qu'il en est hors de question, que j'ai besoin de ma connexion et que je suis prêt à revenir en arrière, au vue des déconvenues qui s'accumulent depuis ma commande il y a 15j. "D'accord M., on vous rappelle dans 1h maximum".
J'attends donc 1h, on verra bien. Mais je suis très en colère.
Tous les services ont été coupés sur le modem dans le week-end, et le service client semble incapable d'activer le nouveau matériel :
1er appel ce matin, après le passage concernant l'impossibilité de cumuler Modem + LaBox, il me répond "Je vous l'active, d'ici 2h tout va fonctionner"
2h après, 2ème appel : "Je vois que vous nous avez déjà appelé y a 2h, un technicien vous rappelle dans les 48h pour fixer un RDV". Je lui rétorque qu'il en est hors de question, que j'ai besoin de ma connexion et que je suis prêt à revenir en arrière, au vue des déconvenues qui s'accumulent depuis ma commande il y a 15j. "D'accord M., on vous rappelle dans 1h maximum".
J'attends donc 1h, on verra bien. Mais je suis très en colère.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Vieux câblé
Terminé, tout fonctionne nickel
La mise à jour du firmware n'a pas voulu se faire à la première mise en route (erreur 4), pas grave quelques tentatives puis elle a continué vaillamment son installation sans mise à jour.
Je l'ai laissée ronronner quelques heures pendant lesquelles j'en ai profité pour la visiter de fond en combles puis redémarrage électrique comme indiqué par Nico dans le fil mises à jour et elle l'a faite (assez long pour la 1ère étape, soyez patients).

La mise à jour du firmware n'a pas voulu se faire à la première mise en route (erreur 4), pas grave quelques tentatives puis elle a continué vaillamment son installation sans mise à jour.
Je l'ai laissée ronronner quelques heures pendant lesquelles j'en ai profité pour la visiter de fond en combles puis redémarrage électrique comme indiqué par Nico dans le fil mises à jour et elle l'a faite (assez long pour la 1ère étape, soyez patients).
Merci Chicos34 d'avoir regardé mon dossier.
Du coup, j'ai testé le SC via le chat, et même punition que pour beaucoup, le type de DD n'a pas été validé à la commande...
Il me faut encore attendre 7 à 10 jours pour recevoir le décodeur.
Incroyable, j'avait déjà appelé le 3990 4 fois....
En tout cas, ce service fonctionne nickel (sous réserve que les infos soient fiables derrière...). Correspondante polie et à priori compétente...
Du coup, j'ai testé le SC via le chat, et même punition que pour beaucoup, le type de DD n'a pas été validé à la commande...
Il me faut encore attendre 7 à 10 jours pour recevoir le décodeur.
Incroyable, j'avait déjà appelé le 3990 4 fois....
En tout cas, ce service fonctionne nickel (sous réserve que les infos soient fiables derrière...). Correspondante polie et à priori compétente...
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Est-ce que vous croyez vraiment que <i>"le disque dur n'a pas été validé à la commande…"</i> ?
LaBox est forcément livrée avec un disque dur…
Le seul cas dans lequel il peut éventuellement y avoir un souci lié au disque est celui dans lequel le client a choisi un disque de 500 Go, en admettant que ce type de disque ne soit pas encore disponible en quantité suffisante.
Mais sinon, l'excuse semble vraiment bidon. En tous cas à mes yeux !
--
LaBox est forcément livrée avec un disque dur…
Le seul cas dans lequel il peut éventuellement y avoir un souci lié au disque est celui dans lequel le client a choisi un disque de 500 Go, en admettant que ce type de disque ne soit pas encore disponible en quantité suffisante.
Mais sinon, l'excuse semble vraiment bidon. En tous cas à mes yeux !
--

- kit59
Box reçu aujourd'hui pour mon abonnement et celui de mes parents
Comme beaucoup, Internet et Tel non ok sur les 2 abonnements
Mais surtout que le net et le tél de l'abonnement de mes parents a été coupé des vendredi :/
Ce matin apres avoir brancher LaBox chez eux, la TV fonctionne (avec l'ancien bouquet) mais pas le tél ni le net. j'appel donc le 3990 a partir de mon mobile et la après avoir eu 2 personnes , ils m'ont dis qu'ils ne pouvait pas le faire l'activation et que c’était un technicien qui devait le faire.
je ne sais plus quoi faire :(
Comme beaucoup, Internet et Tel non ok sur les 2 abonnements
Mais surtout que le net et le tél de l'abonnement de mes parents a été coupé des vendredi :/
Ce matin apres avoir brancher LaBox chez eux, la TV fonctionne (avec l'ancien bouquet) mais pas le tél ni le net. j'appel donc le 3990 a partir de mon mobile et la après avoir eu 2 personnes , ils m'ont dis qu'ils ne pouvait pas le faire l'activation et que c’était un technicien qui devait le faire.
je ne sais plus quoi faire :(
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Bonsoir Odo,Odo a écrit :Est-ce que vous croyez vraiment que <i>"le disque dur n'a pas été validé à la commande…"</i> ?
--
En fait, je ne sais plus que croire, tellement je trouve cette nouvelle aventure incroyablement burlesque....
Sans doute que c'est bidon, mais que veux-tu qu'on fasse de plus ?
On ne peux qu'attendre et espérer que cette fois, le process de livraison débute enfin... Pour mémoire, elle est commandée depuis 13 jours, cette box

Bonne soirée
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii