LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
-
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Ok c'est bon. J'ai enfin l'image.
Mais le débit internet est tombé à 26/4,9 Mega (test avec degrouptest). Avec l'ancien : 36,9/4,9
Merci à tous pour vos contributions, surtout Chicos sans qui je serai encore à me battre avec le 3990.
Mais le débit internet est tombé à 26/4,9 Mega (test avec degrouptest). Avec l'ancien : 36,9/4,9
Merci à tous pour vos contributions, surtout Chicos sans qui je serai encore à me battre avec le 3990.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
Colis partit et apparu dans mon dossier en ligne. Perte de la connexion internet sur le décodeur hd box memory actuel ce soir. Moi pas contant mais pas du tout !! Y en a qui vont se faire massacrer. 
Perte téléphone numéro fixe sur le modem docsis 3 numéro n'existe pas !
Lundi grosse colère à Champ sur marne !!! 

Perte téléphone numéro fixe sur le modem docsis 3 numéro n'existe pas !


Chez moi des que j'ai branche ma box, le modem netgear s est deconnecté immediatement...
Et surtout insistez au service client qu ils activent la box a distance car en 10 minutes tout est fonctionnel alors que les 5 premiers conseillers m'ont dit "pas de mise en service sans technicien a domicile"...
Ils sont vraiment fous chez numericable...
Et surtout insistez au service client qu ils activent la box a distance car en 10 minutes tout est fonctionnel alors que les 5 premiers conseillers m'ont dit "pas de mise en service sans technicien a domicile"...
Ils sont vraiment fous chez numericable...
Les personnes qui se trouvent au bout du fil au 3990 sont payées pour suivre des procédures, avec un guide sous les yeux.magicyaya a écrit :Et surtout insistez au service client qu ils activent la box a distance car en 10 minutes tout est fonctionnel alors que les 5 premiers conseillers m'ont dit "pas de mise en service sans technicien a domicile"…
Comme on leur a dit à un moment donné que LaBox est obligatoirement installée par un technicien, lequel doit faire un retour d'intervention qui doit permettre de déclencher l'activation des services, et bien ils ne "sortent" pas de ce chemin procédurier qu'on leur a tracé ! C'est simple et compréhensible.
Sauf que c'est inadapté à la réalité du terrain… et qu'en plus il semble que la partie Net et Tel des services soit parfois désactivée sur les modems anciens des clients, dès que LaBox leur est expédiée ou est en cours d'acheminement.
Seul espoir ou solution pour contrecarrer les effets néfastes de cette super "organisation" : tomber sur un conseiller au 3990 qui "dépasse sa fonction" et active les services en quelques clics (ça ne prend vraiment pas longtemps à faire…) ; ou bien croiser une bonne âme sur GC qui travaille chez NC et prend de son temps pour venir filer un coup de main aux clients pris dans les mailles de ce filet de procédures.
Non. Fous, pas du tout. Mais capables de mettre en place des usines à gaz quand on attend quelque chose de simple en face d'eux, oui !magicyaya a écrit :Ils sont vraiment fous chez numericable...
--

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Odo je suis aussi dans le même ça depuis la réception de le box vendredi plus de tel et d'Internet .
Pourquoi donc désactiver les services du modem avant activation complète du nouveau matos.
J ' appelé le 3990 4x sans succès
Par contre RAS pour l expédition commandée le 6/3 reçue le 13 en tenant compte des jours fériés.
Si quelqu ' un de chez NC peut me pendre "en charge" ce serait bien volontiers car je n'ai pas encore de RV avec le technicien.
Les images Tv en 1080p sont magnifiques nette différence avec l'ancien matos
Merci si aide et bon dimanche
Tout à fait d'accord avec Odo je suis aussi dans le même ça depuis la réception de le box vendredi plus de tel et d'Internet .
Pourquoi donc désactiver les services du modem avant activation complète du nouveau matos.
J ' appelé le 3990 4x sans succès
Par contre RAS pour l expédition commandée le 6/3 reçue le 13 en tenant compte des jours fériés.
Si quelqu ' un de chez NC peut me pendre "en charge" ce serait bien volontiers car je n'ai pas encore de RV avec le technicien.
Les images Tv en 1080p sont magnifiques nette différence avec l'ancien matos
Merci si aide et bon dimanche
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Pareil, j'ai reçu la Box hier, je ne l'ai pas encore installée et je n'ai plus le tel sur le modem mais j'ai gardé le net. La TV +Net sur HD Memory fonctionnent eux aussi.jnq a écrit :Colis partit et apparu dans mon dossier en ligne. Perte de la connexion internet sur le décodeur hd box memory actuel ce soir. Moi pas contant mais pas du tout !! Y en a qui vont se faire massacrer.
Perte téléphone numéro fixe sur le modem docsis 3 numéro n'existe pas !Lundi grosse colère à Champ sur marne !!!
En appelant mon tel avec un ptble j'ai un message comme quoi le n° n'existe pas...