LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gerards94

Message par gerards94 » ven. 13 avr. 2012, 22:49

En fait ce soir vers 21 heures sms reçu de numericable pour dire que le colis était parti via chronopost et de voir sur le site de chronopost où en était la livraison. Après connections sur le site j'ai découvert que le colis était arrivé au point relais ce midi. J'irai donc le chercher demain pour entrer dans la phase d'installation en espérant qu'elle sera moins galère... Bonne soirée à tous

Fahd

Message par Fahd » ven. 13 avr. 2012, 22:57

stafilokok a écrit :Merci pour la réponse ;)

Ca fait 5 heures qu'elle fait ca .... j'ai tout tenter deja .
Je pense que la box ne s'enregistre pas sur les serveur numericable pkoi ?

Quand j'ouvre une page internet, il me demande d'authentifier mon materiel : fait !

Quand je lance un ping sur google ca passe, mais pas de surf... je pense que mon offre n'est pas activé et que je suis resté sur l'ancien modem niveau serveur
trouvez vous votre nouvel offre sur votre espace client ? Si non, vous devrez attendre lundi pour qu'il vous mette à jour votre dossier. Si oui, c'est la mise a jour de labox ! Chez moi je l'ai laissée mouliner une nuit.
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

stafilokok

Message par stafilokok » ven. 13 avr. 2012, 23:06

Et non malheureusement je suis resté a l'ancienne offre sur mon espace client :

Mon Offre
OFFRE TV
NCBOX POWER
Options :
DECOUVERTE TV PLATINIUM 2 MOIS
OFFRE HD
OFFRE INTERNET
INTERNET TRES HAUT DEBIT
OFFRE TELEPHONIE
TELEPHONE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Je crois que c'est bien ca le problème

steven69140

Message par steven69140 » ven. 13 avr. 2012, 23:55

vanessa a écrit :On vient de m'appeler. La fille du 3990 qui m'avait fait mon changement d'abo n'avait pas coché la taille du disque dur. Donc il va me falloir encore patienter une dizaine de jours. Je hais Numericable. Incroyable. Quelle équipe de bras cassés. Bien envie de résilier. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie et j'ai 47 ans!!!!
moi j avais passer la commande le 2 avril,mais j'avais oublier de cocher,donc dans la journée je les avais appeler pour faire le changement,et tout avais été ok,jusqu’à aujourd’hui ou le service client m'a appeler la fille qui avait fait le changement ne l avais en réalité pas fait

darnak

Message par darnak » sam. 14 avr. 2012, 00:13

gerards94 a écrit :En fait ce soir vers 21 heures sms reçu de numericable pour dire que le colis était parti via chronopost et de voir sur le site de chronopost où en était la livraison. Après connections sur le site j'ai découvert que le colis était arrivé au point relais ce midi. J'irai donc le chercher demain pour entrer dans la phase d'installation en espérant qu'elle sera moins galère... Bonne soirée à tous

Idem pour moi
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

Numé78

Message par Numé78 » sam. 14 avr. 2012, 00:57

stafilokok a écrit :Et non malheureusement je suis resté a l'ancienne offre sur mon espace client :

Mon Offre
OFFRE TV
NCBOX POWER
Options :
DECOUVERTE TV PLATINIUM 2 MOIS
OFFRE HD
OFFRE INTERNET
INTERNET TRES HAUT DEBIT
OFFRE TELEPHONIE
TELEPHONE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Je crois que c'est bien ca le problème
Si tu n'as toujours pas internet d'activé !
n'hésites pas rappeler le SAV service technique.
j'ai eu le même souci,
premier appel blablabla, débrancher 20 min et puis si ça marche pas faudra faire intervenir un tech !
deuxième appel, ouf je tombe sur un Bon ! un vrai Tech quoi !
en 2 min il m'a activé le net et le téléphone !
Bon courage !

Vieux câblé

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 10:28

Bonjour,

Ah bah tiens, hier soir j'ai dû débrancher mon modem (labox pas encore mise en service mais reçue hier justement) car j'ai du monde qui dort dans la pièce (lumières gênantes) et ce matin au redémarrage plus d'internet malgré voyant vert et plus de téléphonie :evil: .

J'espère qu'ils ne m'ont pas coupé les services sur ce matos suite à la réception du nouveau :shock: .

Heureusement que j'ai un autre FAI en parallèle (pour une sombre histoire d’œufs et de panier)

stafilokok

Message par stafilokok » sam. 14 avr. 2012, 10:43

J en suis a 20 euros d hors forfait pour les appel au 3990 tjrs rien ce matin .plus d internet sur ancienne et nouvelle box a chaque fois j arrive tjrs sur la page d enregistrement du materiel je le fais et rien ne se passe. Je dais plus quoi faire rappeler une énième fois encore dans le vide ?

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 14 avr. 2012, 10:54

Plus d'internet en filaire (en attente de mise en service de LaBox) mais ça marche toujours en Wifi.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Vieux câblé

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 11:15

Goshasei a écrit :Plus d'internet en filaire (en attente de mise en service de LaBox) mais ça marche toujours en Wifi.
Là c'est encore plus étonnant :?

PS : je suis en wifi (pas essayé en filaire)

Répondre