Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vieux câblé
par Vieux câblé » ven. 13 avr. 2012, 19:07
magicyaya a écrit :Alors pour info commande passée le 3, sur site numericable toujours en "colis en preparartion", j ai app le 3990 cet aprem ils m ont dit colis pas encore dispo en point relais mais j y suis allé tout de meme et elle etait la depuis 2 jours...
Comme quoi...
Ca c'est les points relais qui gèrent à la petite semaine quand ils ont le temps et l'envie

. Je n'ai eu aucun soucis avec la poste.
Pour ceux qui ont suivi la Révolution : énormes problèmes avec le système points relais, nickel avec UPS
-
vanessa
Numericable vient de de me rappeler à nouveau. Cette fois ci ils m'appelaient pour me demander dans quel point relai je voulais être livrée. WTF j'avais demandé livraison à domicile. J'te jure jamais vu une telle équipe de bras cassés. Bref ils font une remise de 10€ sur la livraison à domicile.
Reste plus qu'à patienter une semaine m'a-t-il dit. Je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
Fahd
vanessa a écrit :Numericable vient de de me rappeler à nouveau. Cette fois ci ils m'appelaient pour me demander dans quel point relai je voulais être livrée. WTF j'avais demandé livraison à domicile. J'te jure jamais vu une telle équipe de bras cassés. Bref ils font une remise de 10€ sur la livraison à domicile.
Reste plus qu'à patienter une semaine m'a-t-il dit. Je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes ;)
vanessa sincèrement j'espère que tu l'auras la semaine prochaine alors pour les personnes qui l'ont je vous informe apres contact avec le sav sur twitter (au demeurant je le conseille pour les problèmes de mise en route de la box appel du centre de lyon dans la demi heure qui suivait) que le popup appel tel sur la tv n'est pas dispo de suite mais le sera prochainement.
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD
-
stafilokok
par stafilokok » ven. 13 avr. 2012, 19:48
Voila autre choses maintenant :
J'ai bien recu la box ce matin, je la branche et la plus d'internet + plus tel et bouquet pas mis a jour.
J'appel le service client comme mentionné dans les posts au dessus et la il refuse ils veulent qu'un technicien passe m'installer la box et je serais contacter d'ici 72 heures pour cela ....
J'ai tenter plusieurs appels meme au service technique rien a y faire ils veulent pas m'activer la nouvelle offre...
Pathetique :x
Maintenant j'ai plus qu'a attendre lundi, j'immagine que je serais pas rappeler demain...
-
Vieux câblé
par Vieux câblé » ven. 13 avr. 2012, 21:33
Ça tourne à la galère là
Vous avez bien fait la mise en service en respectant point par point le guide ?
-
stafilokok
par stafilokok » ven. 13 avr. 2012, 21:48
Oui Oui, tout respecté.
Ya rien de compliqué pourtant :(
-
Fahd
stafilokok a écrit :Oui Oui, tout respecté.
Ya rien de compliqué pourtant :(
est ce que vous avez le numero de votre carte a puce qui figure bien dans parametrer / diagnostic/ tv ? Est ce que vos voyants sont fixe ou clignotant sur labox ( il faudrait avoir le S et le @ fixes s'ils clignotent la MàJ se fait )
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
-
stafilokok
par stafilokok » ven. 13 avr. 2012, 22:14
Oui mon numéros de carte figure bien dans les paramatres diag tv
Le voyant S est fixe, et les voyant @ et tel1 clignotent
-
Fahd
stafilokok a écrit :Oui mon numéros de carte figure bien dans les paramatres diag tv
Le voyant S est fixe, et les voyant @ et tel1 clignotent
sans vouloir me prendre pour un employé de numericable, cela veut dire que la mise a jour est en train de se faire. Apres avoir entrer vos numeros de reseau et de frequence et que vous avez eu les barres de recherches a 100%, vous etes sur la bonne voie cela peut prendre quelques heures. Sinon il faudra debrancher electriquement et reprendre l'installation a 0 . Conseil si cela marche padbdirection le SAV TWITTER Bon courage
-
stafilokok
par stafilokok » ven. 13 avr. 2012, 22:46
Merci pour la réponse ;)
Ca fait 5 heures qu'elle fait ca .... j'ai tout tenter deja .
Je pense que la box ne s'enregistre pas sur les serveur numericable pkoi ?
Quand j'ouvre une page internet, il me demande d'authentifier mon materiel : fait !
Quand je lance un ping sur google ca passe, mais pas de surf... je pense que mon offre n'est pas activé et que je suis resté sur l'ancien modem niveau serveur