LaBox - Enregistrements
Essayé de programmer présumé Coupable sur Direct8 ce soir... Impossible, la box me disait que le programme était déjà enregistré??!! J'ai essayé manuellement, le programme a soi disant été enregistré, mais au bout du compte, l'émission n'a pas été enregistré...
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Je ne sais pas si cela été signalé mais il est visiblement possible d'enregistrer maintenant avec la nouvelle box , les chaînes qui se trouvaient sur le canal 400 avant. Je viens de tester avec la chaîne grand Lille
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
Salut,
Bon bah j'ai parlé trop vite… plusieurs de mes enregistrements programmés à partir du Guide Complet sont incorrects : il manque quelques minutes à la fin, bien que j'ai pris la peine de rajouter 5 mn systématiquement.
Va falloir en ajouter plus par principe et ça veut dire que le service n'est pas fiable en l'état.
Ça serait bien de retrouver le réglage présent sur la Memory qui définissait des ajouts en début et fin d'enregistrement systématiques quand on programmait par le Guide.
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Bon bah j'ai parlé trop vite… plusieurs de mes enregistrements programmés à partir du Guide Complet sont incorrects : il manque quelques minutes à la fin, bien que j'ai pris la peine de rajouter 5 mn systématiquement.
Va falloir en ajouter plus par principe et ça veut dire que le service n'est pas fiable en l'état.
Ça serait bien de retrouver le réglage présent sur la Memory qui définissait des ajouts en début et fin d'enregistrement systématiques quand on programmait par le Guide.
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Ma box refuse catégoriquement d'enregistrer. Chaque fois que j'essaye, c'est impossible.
Quand j'appuie sur le bouton rouge en direct, ça me met que le programme est déjà enregistré, pareil quand je passe par le programme tv.
Et quand je programme manuellement, ça n'enregistre pas.
Pourtant, quand le technicien est venu installer la box, il a testé et ça avait marché...
Quelqu'un a une idée?
Quand j'appuie sur le bouton rouge en direct, ça me met que le programme est déjà enregistré, pareil quand je passe par le programme tv.
Et quand je programme manuellement, ça n'enregistre pas.
Pourtant, quand le technicien est venu installer la box, il a testé et ça avait marché...
Quelqu'un a une idée?
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Pareil meme soucis par contre dans diagnostic j ai vu que le dd etait present mais les gigas etaient "undefined" et que en programmation il marquait "0% de disponible" alors que le disque est vide.ian44 a écrit :Ma box refuse catégoriquement d'enregistrer. Chaque fois que j'essaye, c'est impossible.
Quand j'appuie sur le bouton rouge en direct, ça me met que le programme est déjà enregistré, pareil quand je passe par le programme tv.
Et quand je programme manuellement, ça n'enregistre pas.
Pourtant, quand le technicien est venu installer la box, il a testé et ça avait marché...
Quelqu'un a une idée?
Faut il le formater avant de l utiliser?
Merci a plus
C'est exactement mon problème :
"Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable."
"Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable."
Client Numéricable en Lorraine
En effet, cela résume exactement mon problème. Le disque dur retiré, la box marche. Par contre le disque fait un bruit pas possible.jc54 a écrit :C'est exactement mon problème :
"Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable."
Eu la cellule expert de Lyon au tel: ils me rappellent jeudi car problème aussi de l'appli iphone qui ne marche pas, mais selon eux, c'est le disque dur qui est HS. On va essayer de le reformater mais il faudra vraisemblablement changer la box!
Cette box est vraiment loin d'être stable...
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
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