changer de formule
Bonsoir,
Depuis ton espace-clients sur leur site, tu vas sur "Gérer mon compte", "Mes options" et là, tu coches ou décoches celles-ci. Pour enlever une option, il faut le faire avant le 15, il me semble.
Depuis ton espace-clients sur leur site, tu vas sur "Gérer mon compte", "Mes options" et là, tu coches ou décoches celles-ci. Pour enlever une option, il faut le faire avant le 15, il me semble.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Créer forfait sur mesure
Après s'être connecté à son compte, peux t-on faire des simulations
de différents forfaits, sans s'engager et voir celui qui est le plus intéressant?
Merci
de différents forfaits, sans s'engager et voir celui qui est le plus intéressant?
Merci
-
Je suis dans la même situation que imarco : Sensation et MaxiCinéMisterVIP a écrit :Bonsoir,
En allant sur "Mes options", je peux ajouter l'option Pas Ciné, mais je ne peux pas retirer l'ancienne option MaxiCiné.
Sans doute à faire par téléphone...?
Cela dit, en ce qui me concerne, je pense à avoir plutôt intérêt entre faire ce changement, ou pass aux nouveaux forfaits :
Soit Power + Pass Ciné, avec HD Box. Selon mes simulations, ce serait 20€ de mois que ce que je paye actuellement (!)
Soit Power+Cinema, avec LaBox (15€ de moins)
Réflexion en cours...
Pack sur mesure
Donc, quand tu vas dans ton espace client, tu peux faire
des simulations sans valider?
Merci
Merci
-
Re: Pack sur mesure
Oui. En ce qui me concerne, je n'ai pas dépassé les étapes de choix du forfait, puis de l'équipement. Jusque là, on peut tout annuler. Après, je ne sais pas...syl149 a écrit :Donc, quand tu vas dans ton espace client, tu peux faire
Merci
Du coup, j'ai encore quelques interrogations sur les options et les remises.
Forfait
Il faudrait qu'on nous aide:)
Forfait
Super et Merci:)
Tu ne m'oublies pas avec mon forfait internet fibre, TV comme préliminaire, enregistreur pas box et téléphone fixe, le tout à 40€ Max
Rappel, très vieille cliente
Tu ne m'oublies pas avec mon forfait internet fibre, TV comme préliminaire, enregistreur pas box et téléphone fixe, le tout à 40€ Max
Rappel, très vieille cliente
pack sur mesure
Mon problème avec la Bbox, c'est qu'elle fait tout en un et que mon bureau avec internet professionnel est distant de la TV de 15 mètres avec 4 cloisons; dans la pièce où j'ai ma télé, mon Ipad capte très peu la wi-fi; c'est la raison pour laquelle la Bbos tout en un me fait une peu peur, j'aurais préféré un décodeur enregistreur pour la TV et un modem fibre dans mon bureau
Renseignes-toi STP pour cela
Un grand merci
Renseignes-toi STP pour cela
Un grand merci