Est-il possible de suspendre son abonnement ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nakad'Seed
Messages : 60
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27

Est-il possible de suspendre son abonnement ?

Message par Nakad'Seed » jeu. 12 avr. 2012, 21:25

Salut à tous.

Je voulais savoir s'il est possible de suspendre son abonnement? Je vais devoir m'absenter pendant plusieurs semaines, donc je ne vais pas utiliser mon abonnement.
J'aurais donc souhaité le mettre en pause et le réactiver à mon retour. il y a t'il une procédure particulière à suivre?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 avr. 2012, 21:28

A ma connaissance, ce n'est pas possible.
Image

Nakad'Seed
Messages : 60
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27

Message par Nakad'Seed » jeu. 12 avr. 2012, 21:51

Aaargh!

Merci pour la réponse.

Je me trouve donc obligé de payer 3 mois où je ne serai pas chez moi. C'est pas cool!! Vraiment pas!

Avatar du membre
Lilian
Messages : 404
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 12 avr. 2012, 22:35

L'article 14, alinéa 1 des CGV stipule : "<i>Une absence <u>momentanée</u> du Client ne peut donner lieu à une suspension du Contrat</i>"

Ce qui laisse entendre, a contrario, qu'une absence non momentanée pourrait le permettre.

Cela vaudrait peut-être le coup d'en discuter avec NC en se fondant sur cet argument.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre