LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 18:25

Merci pour l'info Fahd.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 11 avr. 2012, 18:29

j ai été au point relais ,là la personne de la boutique m explique que il y avait pas mal de soucis et que numericable n était pas très fiable concernant l information de la véritable date de l expédition du colis.de mon côté pas de soucis , ils avaient parlé de fin de semaine .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 12 avr. 2012, 09:39

Bonjour,
Viens de rappeler le 3990. Suis tombée sur un mec sympa et semblant compétent. En Chronopost on aurai du recevoir la box en 48h, max en 72h. Il a donc fait une réclamation au service expédition. Reste plus qu'à voir si ça va donner quelque chose. Je vous tiens au courant si quelque chose bouge.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 12 avr. 2012, 09:52

vanessa a écrit :Bonjour,
Viens de rappeler le 3990. Suis tombée sur un mec sympa et semblant compétent. En Chronopost on aurai du recevoir la box en 48h, max en 72h. Il a donc fait une réclamation au service expédition. Reste plus qu'à voir si ça va donner quelque chose. Je vous tiens au courant si quelque chose bouge.
Merci. Si ça porte ses fruits je rappellerai une énième fois le 3990 en leur faisant part de cette expérience car je suis dans le même cas que vous : date d'expédition annoncée non respectée, colis bloqué "En préparation", 3990 qui dit "Ca ne devrait plus tarder"...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 12 avr. 2012, 12:05

vanessa a écrit :Bonjour,
Viens de rappeler le 3990. Suis tombée sur un mec sympa et semblant compétent. En Chronopost on aurai du recevoir la box en 48h, max en 72h. Il a donc fait une réclamation au service expédition. Reste plus qu'à voir si ça va donner quelque chose. Je vous tiens au courant si quelque chose bouge.
Moi je ne suis passé que par Twitter, pas envie de payer les comm pour appeler le SC
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » jeu. 12 avr. 2012, 12:07

On continue :

Recap : commande validé le 3/04 cf contrat recu :


Appel debut de semaine pour savoir ou en etait ma box,
Reponse : Box expediée le 6.
Je rappel ce matin le service client qui me repond qu'elle serait partie le 7 mais expediée le 10. va comprendre...

Bien sur aujourd'hui j'ai été en point colis et tjrs pas de box...
donc admettons partie le 10, j'aurais du la recevoir aujourd'hui .. mais rien, dernier delai demain donc :)

Je vous dis a demain

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 12 avr. 2012, 12:11

kit59 a écrit :
vanessa a écrit :Bonjour,
Viens de rappeler le 3990. Suis tombée sur un mec sympa et semblant compétent. En Chronopost on aurai du recevoir la box en 48h, max en 72h. Il a donc fait une réclamation au service expédition. Reste plus qu'à voir si ça va donner quelque chose. Je vous tiens au courant si quelque chose bouge.
Moi je ne suis passé que par Twitter, pas envie de payer les comm pour appeler le SC
C'est gratuit si tu tel depuis ta ligne Numericable, non?
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 12 avr. 2012, 12:13

Bonjour,

Si je devais parier, je dirai que rien n'a été expédié depuis le 6 ou le 7 avril parce que LaBox serait - déjà - en rupture de stock.

Heureux sont les premiers servis la semaine dernière qui ont pu l'avoir... :wink:

Le plus agaçant est que l'ordre des expédition n'est pas celui dans lequel ont été passées les commandes.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » jeu. 12 avr. 2012, 13:18

Bonjour,

Nouvel appel au 3990 ce jour à propos de la livraison de LaBox. La conseillère me confirme ce qui m'a été dis : LaBox a bien été expédiée le 6/04.

La conseillère m'a dis qu'il fallait compter 3 à 4 jours pour une livraison en point-relais. Avec un départ le 6, sachant que le transporteur ne roule pas les samedis, dimanches et jours fériés, il est probable le colis ne soit réellement parti de chez le transporteur que le Mardi matin. Et donc je devrais recevoir le colis au point-relais aujourd'hui ou demain.

Si je n'avais rien Mardi soir, il faut que je rappelle afin d'effectuer une réclamation au service expédition.

Voilà, le grand plus par rapport à la dernière communication est l'explication détaillée et la gentillesse de la conseillère.
Je vous tiens au courant.
Franck
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 12 avr. 2012, 13:25

vanessa a écrit :
kit59 a écrit :
vanessa a écrit :Bonjour,
Viens de rappeler le 3990. Suis tombée sur un mec sympa et semblant compétent. En Chronopost on aurai du recevoir la box en 48h, max en 72h. Il a donc fait une réclamation au service expédition. Reste plus qu'à voir si ça va donner quelque chose. Je vous tiens au courant si quelque chose bouge.
Moi je ne suis passé que par Twitter, pas envie de payer les comm pour appeler le SC
C'est gratuit si tu tel depuis ta ligne Numericable, non?
C'est le prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Répondre