Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » mer. 11 avr. 2012, 10:07
Vanessa,
NOUNOU67 nous a précisé que c'est Chronopost (ils ne travaillent pas le week-end).
Si la poste travaille le dimanche à Marseille vous êtes drôlement gâtés
Bonne réception, tenez-nous au courant.
-
vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Message
par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 10:09
Vieux câblé a écrit :Vanessa,
NOUNOU67 nous a précisé que c'est Chronopost (ils ne travaillent pas le week-end).
Si la poste travaille le dimanche à Marseille vous êtes drôlement gâtés
Bonne réception, tenez-nous au courant.
Le dimanche non. Mais le vendredi et le samedi oui ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » mer. 11 avr. 2012, 10:12
Oui mais le 8 c'était dimanche non ?
Ils enverraient un sms pour l'expédition ?
-
vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Message
par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 10:18
Au temps pour moi je voulais dire 7et 10. Peu importe.
La fille du 3990 m'a dit qu'on recevait un sms la veille de la livraison à domicile. Mais comme toujours c'est sujet à caution.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
Franck141
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
- Localisation : Numericable
Message
par Franck141 » mer. 11 avr. 2012, 10:23
Allez, je vais parodier notre cher Fernant Raynaud : Pour recevoir LaBox, il ne faut pas 1 jour, il ne faut pas 2 jours... Il faut un certain temps... Voilà qui mettra tout le monde d'accord avec le service client ^^
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
-
vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Message
par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 10:30
Ou, comme dans leur mail, dans les meilleurs délais. Débrouille toi avec ça :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
-
Contact :
Message
par kit59 » mer. 11 avr. 2012, 10:36
Je viens de faire un twitt au SAV pour avoir des infos...
Marre d'attendre sans informations depuis le 02 Avril
Edit à 12h05 :
Rep de SAV sur Twitter
Bonjour, votre demande a été enregistrée et l'expédition de matériel suit son cours.
Super je suis vachement avancé :/
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Message
par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 13:29
Numericable a un super réseau. Quel dommage que le service client ne soit pas à la hauteur......
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
zeldamydog
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01
Message
par zeldamydog » mer. 11 avr. 2012, 13:44
Bonjour
LaBox est installé depuis hier et tout est nickel, sauf internet et tel absent. Après 30minutes au 3990, ils ont réglé le pb et depuis j'ai tout.
Je trouve en revanche la qualité vidéo au top par rapport à la scientific Atlanta que je possédais ...
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mer. 11 avr. 2012, 13:57
kit59 a écrit :Je viens de faire un twitt au SAV pour avoir des infos...
Marre d'attendre sans informations depuis le 02 Avril
Edit à 12h05 :
Rep de SAV sur Twitter
Bonjour, votre demande a été enregistrée et l'expédition de matériel suit son cours.
Super je suis vachement avancé :/
Un peu comme moi mais au tel : "Votre box est en cours d'envoi, je vais faire le nécessaire pour qu'elle vous soit envoyé rapidement (sic) "
Je pense que je vais aller faire un tour au point relais, cela ne m'étonnerait qu'à moitié que leur suivi colis soit à la ramasse.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go