Bonjour a tous! Alors voila, j'emmenage a bayonne dans 8 jours et l'appartement est cablée par numericable, donc j'ai pensé a prendre un abonnement internet de ce FAI. (encore merci a stevens pour la nouvelle de l'offre ncbox power hd a 19 eu/mois). Je voulais avoir des avis de personnes ayant une connection numericable sur bayonne.
Merci d'avance
Avis numericable bayonne
Bonsoir Salim,
Tu peux regarder les stats de 2 abonnés de Bayonne/Anglet/Biarritz sur le site de Grenouille.com : http://grenouille.com/graph/index.php?z ... 2012-04-01
La connexion a l'air OK, par contre tu auras "que" du 30M.
Tu peux regarder les stats de 2 abonnés de Bayonne/Anglet/Biarritz sur le site de Grenouille.com : http://grenouille.com/graph/index.php?z ... 2012-04-01
La connexion a l'air OK, par contre tu auras "que" du 30M.
Bonjour a tous et Merci!!!!
Bon, j'ai recuperé mon colis en point relai samedi matin, j'ai branché le modem. (je n'ai pas encore branché le decodeur car je n'ai pas pris ma tv dans le demenagement car trop peur de la casser)
Pour le modem, connexion internet RAS, je n'ai pas fait de test mais trouve le debit plutot bon! Par contre niveau telephone, et bien ... ça ne fonctionne pas.
J'ai branché a la box un telephone philips cd1811p ( qui fonctionnait parfaitement avec la neuf box) mais rien! Meme pas le voyant tel. d'allumé. Quand j'appelle le numero qu'on ma attribué avec la box ça dit que l'indicatif n'est pas attribué.
Je ne sais pas si ca vient du modem, du telephone ou du reseau.
Voilou.
Bon, j'ai recuperé mon colis en point relai samedi matin, j'ai branché le modem. (je n'ai pas encore branché le decodeur car je n'ai pas pris ma tv dans le demenagement car trop peur de la casser)
Pour le modem, connexion internet RAS, je n'ai pas fait de test mais trouve le debit plutot bon! Par contre niveau telephone, et bien ... ça ne fonctionne pas.
J'ai branché a la box un telephone philips cd1811p ( qui fonctionnait parfaitement avec la neuf box) mais rien! Meme pas le voyant tel. d'allumé. Quand j'appelle le numero qu'on ma attribué avec la box ça dit que l'indicatif n'est pas attribué.
Je ne sais pas si ca vient du modem, du telephone ou du reseau.
Voilou.
Bonjour
j'habite Bayonne
Tu peux aller demander de l'aide au bureau de numéricable, 34 bd du BAB bayonne. mais faut prendre le temps .... d'attendre à certaines heures !
Il me semble que tous les téléphones ne fonctionnent pas avec numéricable.
@+
j'habite Bayonne
Tu peux aller demander de l'aide au bureau de numéricable, 34 bd du BAB bayonne. mais faut prendre le temps .... d'attendre à certaines heures !
Il me semble que tous les téléphones ne fonctionnent pas avec numéricable.
@+
Modem netgear cbvg834g. DB. 30 méga
Internet et Tél.
Internet et Tél.