LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonjour,
Pareil et même dates.
Dans mon profil client j'ai toujours "BOUQUET SENSATIONS" dans l'offre TV.
Dans les options j'ai "OFFRE DECOUVERTE NumerPassPLATINIUM", qui doit correspondre aux chaines mises provisoirement en clair suite à l’augmentation de deux euros. Et j'ai également "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M" en deuxième option, qui est apparue suite à ma souscription POWER+FAMILLY.
A ne rien y comprendre...
Pareil et même dates.
Dans mon profil client j'ai toujours "BOUQUET SENSATIONS" dans l'offre TV.
Dans les options j'ai "OFFRE DECOUVERTE NumerPassPLATINIUM", qui doit correspondre aux chaines mises provisoirement en clair suite à l’augmentation de deux euros. Et j'ai également "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M" en deuxième option, qui est apparue suite à ma souscription POWER+FAMILLY.
A ne rien y comprendre...

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
+1 Goshasei
Ce ne sont pas tant les délais d'attente qui agace, mais l'absence d'information. Personnellement, si on me dit que je ne serai livré que dans 6 mois parce qu'il y a une rupture de stock, pas de problème, je n'y pense plus et on verra plus tard.
Mais là, le message "Colis en préparation" depuis 1 semaine permet de penser qu'on devrait être livré rapidement, et... rien
On appelle le service client, pas mieux, chacun a une réponse qui la plupart du temps ne se vérifie pas.
Cela fait des années que je le dis, chez Numéricable le service est dans l'ensemble bon... Ce qui gache tout, c'est à chaque fois que l'on doit les contacter : Là, cela devient un marathon.
Ce ne sont pas tant les délais d'attente qui agace, mais l'absence d'information. Personnellement, si on me dit que je ne serai livré que dans 6 mois parce qu'il y a une rupture de stock, pas de problème, je n'y pense plus et on verra plus tard.
Mais là, le message "Colis en préparation" depuis 1 semaine permet de penser qu'on devrait être livré rapidement, et... rien
On appelle le service client, pas mieux, chacun a une réponse qui la plupart du temps ne se vérifie pas.
Cela fait des années que je le dis, chez Numéricable le service est dans l'ensemble bon... Ce qui gache tout, c'est à chaque fois que l'on doit les contacter : Là, cela devient un marathon.
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
Je comprends que l'attente est pénible et pour moi le suivi colis n'était pas à jour.
Le colis était arrivé sur le site qu'il était encore marqué en préparation...
Après je suis passé en boutique et ça a du accélérer la transaction.
Le colis était arrivé sur le site qu'il était encore marqué en préparation...
Après je suis passé en boutique et ça a du accélérer la transaction.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
+1 avec Franck141 et Goshasei
L'offre n'est pas à jour sur l'Espace Client, j'ai toujours mon offre NCBox Premium avec l'offre Platinium offerte pendant 2 mois.
Et lorsque Labox arrrivera enfin, que se passera t il ? il faudra de nouveau téléphoner à NC pour faire activer les services et les chaines ?
Numericable a encore de très gros efforts à faire dans ce domaine.. Tout le monde ici le dit et apparemment, aucune réaction.... c'est un peu comme s'ils s'en foutaient complétement.
L'offre n'est pas à jour sur l'Espace Client, j'ai toujours mon offre NCBox Premium avec l'offre Platinium offerte pendant 2 mois.
Et lorsque Labox arrrivera enfin, que se passera t il ? il faudra de nouveau téléphoner à NC pour faire activer les services et les chaines ?
Numericable a encore de très gros efforts à faire dans ce domaine.. Tout le monde ici le dit et apparemment, aucune réaction.... c'est un peu comme s'ils s'en foutaient complétement.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
walt a écrit :Bonjour,
J'ai réussi à avoir une personne compétente au 3990 service client. Elle m'a remis à jour mon contrat , maintenant cela apparait correctement sur le portail . Je verrai ce soir chez moi sur laBox.
A suivre
Je viens de m'appeler, ma ligne de téléphone fonctionne à nouveau , ça s'arrange .

Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Ça me fait penser au démarrage de Free Mobile.
Les 1er abonnés ont été servi après.
Ici c'est pareil, les personnes qui ont demandés le changement le 2 ou le 3 avril sont toujours en attente...
Les 1er abonnés ont été servi après.
Ici c'est pareil, les personnes qui ont demandés le changement le 2 ou le 3 avril sont toujours en attente...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
livraison le 15 avril
ma demande pour la box est en cours depuis le 2 (en cours de préparation) et j'ai appelé ce matin un conseiller qui m'a dit qu'elles seraient livrées le 15...un technicien gratuit doit effectuer la pose chez chacun (nous seront appeler pour fixer le rendez vous dans les 72 heures que suivent la livraison)....
Chaque appel apporte son lot de nouvelles
Chaque appel apporte son lot de nouvelles

- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
effectivement c'est difficile de suivre chez NC
demande power+cinema + multi-TV faite vendredi
aucun mail mais SMS reçu aujourd'hui m'informant simplement que mon offre avait été modifiée
dans mon espace client simple ajout "découverte Platinium 2 mois"
et colis en préparation
souscription à TV LIVE encore impossible
mais suppose je , à lire tous vos message que tout est normal.;;;
demande power+cinema + multi-TV faite vendredi
aucun mail mais SMS reçu aujourd'hui m'informant simplement que mon offre avait été modifiée
dans mon espace client simple ajout "découverte Platinium 2 mois"
et colis en préparation
souscription à TV LIVE encore impossible
mais suppose je , à lire tous vos message que tout est normal.;;;
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .