panne ce soir
panne ce soir
bonsoir
cela faisait longtemps que je n'avait pas eu de pb avec le telephone
ce soir je ne peut etre joint de l'exterieur, les personnes tombent directement sur ma messagerie , quand j'essai d'appeller j'ai une chance sur 3 de joindre mon correspondand
j'habite aubervilliers 93
est ce quelqu'un a le meme pb
merci
ce soir je ne peut etre joint de l'exterieur, les personnes tombent directement sur ma messagerie , quand j'essai d'appeller j'ai une chance sur 3 de joindre mon correspondand
merci
-
Bonsoir,
Il suffit que j'écrive que le téléphone marche généralement très bien chez moi pour que ça tombe en panne
bon, c'est réparé, ça remarche.
Pascal
Il suffit que j'écrive que le téléphone marche généralement très bien chez moi pour que ça tombe en panne

Pascal
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- BARNABE
- Team GC
Re: panne ce soir
Salut,jeffy a écrit :bonsoir
merci
Pareil sur St Denis, mais ça a l'air de remarcher depuis 15 minutes.
Tu peux vérifier STP ?
A+

- BARNABE
- Team GC
Re,baraban a écrit :Salut,
Pas impossible que vous ayez été basculés sur les équipements de Numericable (qui au passage routent très bien les appels, jamais eu un seul problème depuis son lancement :P )... mais ce n'est qu'une supposition...
A+
Baraban
C'est marrant, mais je me posais la même question. Comme quoi, les grands esprits...

A+