offre triple play internet fibre TV tel fixe: dois-je chang
offre triple play internet fibre TV tel fixe: dois-je chang
J'ai envie de souscrire à l'offre triple play avec la fibre
Devrais-je changer de modem, de décodeur télé?
Merci
Devrais-je changer de modem, de décodeur télé?
Merci
Bonjour,
vous ne donnez pas assez d'éléments pour répondre à votre question...
En général un changement d'offre n'implique pas de changement de matériel.
Par contre, si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté, vous pouvez changer le modem pour un Wifi N gratuitement et votre décodeur pour une HD Box (20 euros il me semble) ou une HD Box Memory (plus cher, je n'ai pas le tarif en tête).
vous ne donnez pas assez d'éléments pour répondre à votre question...
En général un changement d'offre n'implique pas de changement de matériel.
Par contre, si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté, vous pouvez changer le modem pour un Wifi N gratuitement et votre décodeur pour une HD Box (20 euros il me semble) ou une HD Box Memory (plus cher, je n'ai pas le tarif en tête).

Changer de forfait internet
Bonjour,
Je suis une très ancienne cliente depuis,noos
Je ne suis plus engagée. J'ai en ce moment internet haut débit et modem wifi qui marche bien, TV Premium. Cela me.coûte 39.9€
Pour le même prix, il y a une offre fibre avec internet, TV, tel fixe.
Si je passe à tête formule, dois je changer de modem.....
Je ne pourrais pas enregistrer d'émission télé car la HD Box Memory est trop chère
Voilà et Merci
Je suis une très ancienne cliente depuis,noos
Je ne suis plus engagée. J'ai en ce moment internet haut débit et modem wifi qui marche bien, TV Premium. Cela me.coûte 39.9€
Pour le même prix, il y a une offre fibre avec internet, TV, tel fixe.
Si je passe à tête formule, dois je changer de modem.....
Je ne pourrais pas enregistrer d'émission télé car la HD Box Memory est trop chère
Voilà et Merci
- Mekthoub
Bonjour!
Avec plus de 3 ans d'ancienneté, passer à la HD-Box Memory coûte 119€: 20€ de frais d'échange, plus 99€ de frais de disque dur. C'est cher, mais c'est légérement indispensable, vu qu'autrement il n'est pas vraiment possible d'enregistrer dans de bonnes conditions. Donc on profite moins bien du bouquet télé chèrement payé.
Avec plus de 3 ans d'ancienneté, passer à la HD-Box Memory coûte 119€: 20€ de frais d'échange, plus 99€ de frais de disque dur. C'est cher, mais c'est légérement indispensable, vu qu'autrement il n'est pas vraiment possible d'enregistrer dans de bonnes conditions. Donc on profite moins bien du bouquet télé chèrement payé.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Effectivement, le passage à La Box coûterait 95 € (20€ de frais d'échange et 75€ de dépôt de garantie) donc moins cher que la HD Box Memory.
Après, ce dépôt de garantie est récupérable, les frais d'accès au disque dur de 160 Go sont gratuits et quant aux 20 € de frais d'échange, ils sont peut-être négociables, à voir donc avec le service clients.
Après, ce dépôt de garantie est récupérable, les frais d'accès au disque dur de 160 Go sont gratuits et quant aux 20 € de frais d'échange, ils sont peut-être négociables, à voir donc avec le service clients.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.