11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 avr. 2012, 19:54

Merci de revenir sur le sujet SVP.
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » lun. 09 avr. 2012, 08:22

Salut,

Désolé Nico .mais ça fait du bien qd même.

Bon J'aimerais bien avoir mes chaînes HD vite car la méthode numéricable d'avantager Paris et quelques villes alentour est nuisible pour la clientèle surtout qu'il y a déjà 3 chaînes de moins et une quatrième Allociné le 15 .alors qu'ils virent deux ou trois chaînes télé achat et ça m'ira !

:lol:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2283
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 10 avr. 2012, 01:39

Coucou tout le monde,

Juste pour information, mais j'ai refait un scan complet du Tuner DVB-C du téléviseur Samsung 32 C6700 de mes parents, et oh, surprise, M6Music Black et M6Music Club sont en doubles ! Une fois avec la "mire" sur Black ou "Service non disponible" comprenez un écran noir sur Club, et l'autre avec... les deux chaînes précitées EN CLAIR et parfaitement en fonctionnement ! Alors doivent-elles s'arrêter ou est-ce seulement sur Numericable ? Je n'en sais rien, mais j'aurais malheureusement tendance à pencher pour la seconde solution, même si ce n'est absolument pas ma tasse de thé ce genre de chaînes musicales (suis nettement plus MEZZO, MEZZO Live HD, BravaHDTV, ou Unitel Classica que j'ai reçue via Orange [à quand chez Numericable au passage la Chaîne complète et pas seulement son catalogue VOD ?]). Et au passage, je n'ai pas trouvé du tout BFM Business ne serait-ce qu'en test pour la version Télévision de la chaîne.

Pendant que j'y suis, il est deux radios (MC Doualiya et WRN [World Radio Network] la mosaïque de Radios Francophones ou une sorte d'équivalent radio à TV5MONDE) qui ne sont plus disponibles dans les Radios à travers la touche "Radio". Si une fois dans l'univers "Radio", vous faîtes "Menu" puis "Quitter", vous tombez dans l'apparence Télévision, mais avec les radios, et là, vous avez MC Doualiya convenablement, vous avez également La City Radio de Paris (comprenez France Bleu 107.1), mais si vous cherchez à écouter WRN ou... Couleur 3, que l'on trouve par ce moyen là, vous ne les aurez pas du tout, en clair, pas de son. Quant au téléviseur de mes parents, il trouvait 44 radios plus Radio Alouette qui curieusement apparaît systématiquement comme une chaîne de Télévision (!!!), et maintenant, il n'en trouve plus que 41 plus toujours Radio Alouette, avec MC Doualiya dans cette liste, mais pas France Bleu 107.1 si ma mémoire est bonne [je ne suis pas chez eux donc parle de mémoire]. Et mon dernier scan remonte à ce dimanche vers 19H30 !

Désolé pour le HS Nico, mais j'avais ces informations à communiquer suite aux infos concernant les chaînes M6Music, et suite à mes trouvailles concernant l'univers de la Radio, qui évolue lui aussi, mais pas dans le bon sens malheureusement, alors même que la Radio n'a pas de "Droits" de diffusion à payer à l'inverse de la Télévision, et que donc on pourrait parfaitement avoir dans nos décodeurs en mode "Radio" par exemple les francophones RTBF La Première, RTBF Classica 21, RTBF Pure FM, RTS La Première (ex-RSR La Première), RTS Espace 2 (ex Espace 2), RTS Couleur 3 (ex-Couleur 3) justement, RTS Option Musique (ex-Option Musique), voire même Radio Canada.
Qu'en pensez-vous vous autres ?

Amitiés et bonne semaine à tout le monde en attendant,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 10 avr. 2012, 09:26

Nico! a écrit :La rentrée de Septembre.
5 mois !!! arrgh ... vilain pas beau méchant ... en plus l'OM a perdu ... pays de me... :wall:

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 avr. 2012, 09:29

fzu2801 a écrit : ... en plus l'OM a perdu ... pays de me... :wall:
Ben quoi ?! C'est une bonne nouvelle ça, non ? ..... :mrgreen: :sunny:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 avr. 2012, 11:07

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

Juste pour information, mais j'ai refait un scan complet du Tuner DVB-C du téléviseur Samsung 32 C6700 de mes parents, et oh, surprise, M6Music Black et M6Music Club sont en doubles ! Une fois avec la "mire" sur Black ou "Service non disponible" comprenez un écran noir sur Club, et l'autre avec... les deux chaînes précitées EN CLAIR et parfaitement en fonctionnement ! Alors doivent-elles s'arrêter ou est-ce seulement sur Numericable ?
Bonjour,

il suffit d'aller sur la news dédiée pour lire que l'arrêt de ces chaînes ne concerne que Numericable.

Les deux versions que vous pouvez voir sont réservées aux abonnés BBox et CanalSat via BBox et sont d'ailleurs diffusées en Mpeg4.

Pas de trace de BFM Business ? En même temps nous ne sommes pas le jour J.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 10 avr. 2012, 11:33

bonjour les 11chaine vient d'arriver sur paris 2s w9 hd et d'une excellente qualité. manque epg/Eit sur les 11chaine
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 10 avr. 2012, 12:52

Bonjour,

Tant mieux pour vous .profitez en bien .nous les ploucs de Province on a le droit de payer comme vous , les chaînes en moins .

Merci Numéricable :roll:

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 10 avr. 2012, 14:03

NOOS a écrit :bonjour les 11chaine vient d'arriver sur paris 2s w9 hd et d'une excellente qualité. manque epg/Eit sur les 11chaine
C'est en SDV ou en broadcast ?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 10 avr. 2012, 14:05

C'est du broadcast
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Verrouillé