changer de formule

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bixente

Message par bixente » dim. 26 févr. 2012, 00:26

merci je vais essayer ca ! c est mieux de telephoner ou d aller a la boutique ?
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

p1p12

Message par p1p12 » dim. 26 févr. 2012, 00:47

bixente a écrit :merci je vais essayer ca ! c est mieux de telephoner ou d aller a la boutique ?
Service client au Tél ... En boutique, ils n'ont malheureusement pas beaucoup de pouvoir :(
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

bixente

Message par bixente » dim. 26 févr. 2012, 00:54

merci bonne nuit
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

syl149

changer de forfait numéricable, problème prix HD Box Memory

Message par syl149 » dim. 08 avr. 2012, 10:52

Je suis chez noos puis numericable depuis très longtemps. Je ne suis plus engagée. Je n'ai pas envie de changer de FAI car mon mail pro est noos. J'ai envie de choisir le forfait à 39.90€ fibre, TV 120 chaînes et tel fixe
1) aurais je les mêmes chaînes qu'avec TV premium?
2) plus important, dois- je changer de décodeur: j'ai une câble box?
3) encore plus important, j'aimerai enregistrer une émission TV en regardant une autre émission
Le prix de la HD Box Memory Sagem est exorbitant (299€) et le forfait à 54,90€ trop cher pour moi
J'ai vu que l'on peut acheter le HD Box Memory sur internet à un prix très correct. Comment pourrait-on faire pour la paramaétrer pour qu'elle marche avec mon TV SoNy Bravia KDL-W 3000?
Sinon quel disque enregistreur multimédia pourrais je acheter pour enregistrer des émissions (bon rapport qualité-prix, facilitébd'emploi)?
Merci pour vos précieux conseils :)

p1p12

Message par p1p12 » dim. 08 avr. 2012, 11:48

Pour répondre à tes questions:
Ce ne sera pas les mêmes chaînes que ton offre premium, voici les chaînes incluses, à voir si ça te convient: http://offres.numericable.fr/chaines/12 ... chaineForm

Pour enregistrer et regarder une émission, il,faut passer soit sur l'offre "la box" mais tu la trouvés trop cher, Soit passer à la hd box memory. Dans les 39,90 le prix de location de la hd box memory est inclus, mais il faut payer en 1 fois, les 99 euros d'activation du disque dur.
Ces box sont compatibles sans soucis avec les Tv Sony via hdmi

Acheter un disque dur multimédia ne te servira pas à grand chose si c'est pour enregistrer la Tv, en tout cas, c'est pas pratique du tout
Bbox sensation fibre

syl149

HD box Memory

Message par syl149 » dim. 08 avr. 2012, 12:15

Je viens de regarder à nouveau les offres fibre HDBox Memory: le pack,est à 54,90 euros soir 20€ de plus / mois= soit 240 euros/an rien que pour la box: c'est pas rien! Je ne trouve pas ton offre
Et quid de la solution de l'achatbd'un,disque multimédia enregistreur: lequel, facile à connecter ,,qui marche de façon,simple?
Merci pour ton aide

syl149

Offres triple playnquid du téléphone,fixe

Message par syl149 » dim. 08 avr. 2012, 12:24

J'espère être au bon endroit: quand on choisit une offre triple play, comme,cela se passe pour le tel fixe? Je peux garder moyen numéro,France Télécom? J'ai,des démarches à faire? Y a t-il,risque de rupture de ligne?
Merciz

p1p12

Re: HD box Memory

Message par p1p12 » dim. 08 avr. 2012, 14:23

syl149 a écrit :Je viens de regarder à nouveau les offres fibre HDBox Memory: le pack,est à 54,90 euros soir 20€ de plus / mois= soit 240 euros/an rien que pour la box: c'est pas rien! Je ne trouve pas ton offre
Et quid de la solution de l'achatbd'un,disque multimédia enregistreur: lequel, facile à connecter ,,qui marche de façon,simple?
Merci pour ton aide
onveut bien t'aider mais fais un petit effort en lisant au moins ce qui est écrit ( concernant le dd multimédia par ex )

l'offre dont je parle est là: http://offres.numericable.fr/promotion/ ... &nom=power

Pour voir,toutes les offres auxquelles tu as droit, il faut aller sur ton espace client puis sur changer son offre
Bbox sensation fibre

p1p12

Re: Offres triple playnquid du téléphone,fixe

Message par p1p12 » dim. 08 avr. 2012, 14:57

syl149 a écrit :J'espère être au bon endroit: quand on choisit une offre triple play, comme,cela se passe pour le tel fixe? Je peux garder moyen numéro,France Télécom? J'ai,des démarches à faire? Y a t-il,risque de rupture de ligne?
Merciz
Oui, il faut faire une demande de portage, tu risque d'avoir au pire seulement qq heures de coupure.

Une fois le numéro porté, tu peux annuler ton offre france télécom
Bbox sensation fibre

Esteban
Team GC

Re: Offres triple playnquid du téléphone,fixe

Message par Esteban » dim. 08 avr. 2012, 17:19

p1p12 a écrit :
syl149 a écrit :J'espère être au bon endroit: quand on choisit une offre triple play, comme,cela se passe pour le tel fixe? Je peux garder moyen numéro,France Télécom? J'ai,des démarches à faire? Y a t-il,risque de rupture de ligne?
Merciz
Oui, il faut faire une demande de portage, tu risque d'avoir au pire seulement qq heures de coupure.

Une fois le numéro porté, tu peux annuler ton offre france télécom
La portabilité du numéro est une option gratuite qui peut se faire soit durant son inscription, soit après histoire de tester si le service de téléphonie par Numericable fonctionne bien (il faudra aller dans son espace client).

Attention : c'est Numericable qui se charge de résilier pour vous l'abonnement France Télécom, il ne faut surtout rien faire ! Par contre, Numericable ne résilie que la ligne FT mais pas les options qu'il pouvait y avoir dessus (présélection, autre opérateur comme Budget télécom... Pour ça, c'est à vous de le faire).
Image

Répondre