Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dieuasgard
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 09:12
- Localisation : Clermont Ferrand
Message
par dieuasgard » sam. 07 avr. 2012, 21:09
Numé78 a écrit :Bonsoir !
Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.
je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms.
maintenant Mardi

Salut
qd avais tu passé commande? chez moi tjrs en preparation lol
Merci
-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » sam. 07 avr. 2012, 21:10
Numé78 a écrit :Bonsoir !
Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.
je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms.
maintenant Mardi

Meme chose
SMS reçu il y a moins de 10 minutes ... sauf que moi mon point relais est ouvert le dimanche matin

^^
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
zeldamydog
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01
Message
par zeldamydog » sam. 07 avr. 2012, 21:25
Reçu ce matin dans mon relais colis à 10h30 et le SMS vient tout juste d'arriver !!! je suis vert aussi !!
pakman a écrit :Numé78 a écrit :Bonsoir !
Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.
je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms.
maintenant Mardi

Meme chose
SMS reçu il y a moins de 10 minutes ... sauf que moi mon point relais est ouvert le dimanche matin

^^

-
davidcoucou
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
Message
par davidcoucou » sam. 07 avr. 2012, 22:02
Bonsoir
moi aussi j ai recu le sms de l envoi de labox et apres verification sur chronoposte mon colis m attends ds le point relais et demain dimanche c ouvert(vive les (fleuristes)
Mais j y vais avec quoi quel justificatif???
vous pensez qu une simple carte d identite vas suffire???? j espere que oui sinon j attends mardi 14h30 ' c pas cool ca)
bonne soiree
-
davidcoucou
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
Message
par davidcoucou » sam. 07 avr. 2012, 22:04
Bonsoir
moi aussi j ai recu le sms de l envoi de labox et apres verification sur chronoposte mon colis m attends ds le point relais et demain dimanche c ouvert(vive les (fleuristes)
Mais j y vais avec quoi quel justificatif???
vous pensez qu une simple carte d identite vas suffire???? j espere que oui sinon j attends mardi 14h30 ' c pas cool ca)
bonne soiree
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » sam. 07 avr. 2012, 22:15
Cool ! Tu as reçu 2 box !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » sam. 07 avr. 2012, 22:31
dieuasgard a écrit :
Salut
qd avais tu passé commande? chez moi tjrs en preparation lol
Merci
j'avais passé commande Lundi soir vers 21h sur le web
moi le point c'est un magasin de vélo
le hic c'est que NC avait envoyé le colis vendredi matin.
Tant pis je me vengerai sur le chocolat demain

-
walt
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
- Localisation : Numéricable Paris 1s
Message
par walt » sam. 07 avr. 2012, 23:23
Bonjour,
J'ai récupéré la box au point relais ce matin . Je l'ai installé et toujours pas de téléphone ni d'Internet , la télé fonctionne correctement. J'ai appelé au 3990 , ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 24 h le temps que mon offre se mette à jour ( il y a toujours l'ancienne offre sur le portail web).
Cela me paraît très curieux tout cela .
Il semble que je sois le seul à avoir ce genre de problème
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
-
davidcoucou
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
Message
par davidcoucou » dim. 08 avr. 2012, 00:08
J'ai récupéré la box au point relais ce matin
bonsoir
tu la recuperer avec quel document stp?
merci
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 08 avr. 2012, 00:16
walt a écrit :Bonjour,
J'ai récupéré la box au point relais ce matin . Je l'ai installé et toujours pas de téléphone ni d'Internet , la télé fonctionne correctement. J'ai appelé au 3990 , ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 24 h le temps que mon offre se mette à jour ( il y a toujours l'ancienne offre sur le portail web).
Cela me paraît très curieux tout cela .
Il semble que je sois le seul à avoir ce genre de problème
As tu ton ancien matos ? Fonctionne t il ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi