LaBox - TV Live, PIP et Time-shift
Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas.
Je pensais que le signal qui arrivait au bout du câble était en 1080i. Comment fait la LaBox pour transmettre en 1080p ? 100Hz ?
Il doit bien y avoir un tampon quelque part mais de toute façon à un moment donné il va être plein.
Est ce du pseudo 1080p mais rien de plus que du 1080i ?
Je pensais que le signal qui arrivait au bout du câble était en 1080i. Comment fait la LaBox pour transmettre en 1080p ? 100Hz ?
Il doit bien y avoir un tampon quelque part mais de toute façon à un moment donné il va être plein.
Est ce du pseudo 1080p mais rien de plus que du 1080i ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Pas d'evolution!!!!jcebr a écrit :Petite Maj de mon post
Appel au 3990: Passage du Technicien Vendredi entre 14-16 h00 pour faire des test
Si pas de problème sur mon installation alors échange de box a faire soit directement avec le tech....j'en doute soit en boutique
je vous tiendrais au fil de l'évolution-résolution de ce problème
un échange de box doit être fait mais:
Pas de box dispo en boutique - voir la hotline
La hotline me dit de voir avec la boutique
J'ai donc l'offre PREMIUM de NC et je regarde la TV en 720P
Ca me fait presque sourir
Le hotlineur me dit que je dois passer tous les jours pour voir si une box est dispo a la boutique avec ma box défectueuse sous le bras..et qu'il faut que je sois patient.....
Avez vous une idée sur la façon dont je dois procéder svp ??
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Pour répondre sur le sujet de la gestion du son en Live :
Sinon, <b>@ jcebr : merci d'arrêter de parler de tes problèmes d'échange de box sur ce fil.</b>
--
Si on a choisi la piste Dolby par défaut dans les Préférences, alors il est normal que le son ne soit plus piloté par la télécommande de LaBox : dans ce cas, c'est la télécommande de l'appareil qui reproduit le son (ampli ou téléviseur) qui permet de le faire varier.stafilokok a écrit :Probleme constaté :
Sur certaine chaine aleatoirement, lorsque je baisse le son, rien ne se passe, j'ai beau le mettre au minimum et la télé hurle tjrs. Seule le mute permet de stopper le son .
Je zappe sur une autre chaine et la ca marche, je reviens en arriere idem
Deja constaté chez vous ?
Sinon, <b>@ jcebr : merci d'arrêter de parler de tes problèmes d'échange de box sur ce fil.</b>
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