j'y vais merci et désolé si j'ai dérangéNico! a écrit :Et bien pourtant tu n'avais pas besoin d'aller chercher bien loin : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 405#220405
Numericable lance son application iPhone MultiScreen
Re: AIRPLAY
Alors là, ça va peut être m'encourager dans quelques mois à acheter un AppleTV... Voire un d'occaz, car c'est bien pratique à la campagne ou en vacances quand on a le Wifi mais que la TNT :DFABRICE NOZIERES a écrit :Bonjour,
Pour avoir fait le test hier soir et contrairement à ce qui est précisé plus haut, le fonction Airplay est bien implémentée et fonctionne parfaitement avec un Apple TV. :)
Cordialement

Comme quelqu'un plus haut, lorsque j'essaye de me connecter sur mon iphone, ça me dit que je n'ai pas souscrit l'option multi-écran et qu'il faut me rendre sur mon espace client. Mais là, impossible de trouver cette option... Que faut-il faire?
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
idem j'ai la nouvelle offre Power+family et Labox .
et pas de tv live sur l'appli !
Dans mon espace client, c'est marqué que j'ai pas l'option multi-tv !
et pas moyen de l'activé !
normalement c'est activé avec les nouvelle offres + Labox ?
merci de donner plus d'info car c'est vraiment pas clair
ou faut que je me fasse encore une prise de tête au 3990
et pas de tv live sur l'appli !
Dans mon espace client, c'est marqué que j'ai pas l'option multi-tv !
et pas moyen de l'activé !
normalement c'est activé avec les nouvelle offres + Labox ?
merci de donner plus d'info car c'est vraiment pas clair

ou faut que je me fasse encore une prise de tête au 3990

Hello,
Apparemment encore beaucoup confondent le multi-Tv et le multi-screen.
Concernant l'app iPhone, c'est le multi-screen et il faut avoir les pack Power+ciné ou Power+famille pour en bénéficier.
L'option multi-Tv, c'est la possibilité d'avoir plusieurs décodeurs chez toi avec la même offre TV.
As tu essayé de passer par tweeter pour ton probleme avec le multiscreen ?
Apparemment encore beaucoup confondent le multi-Tv et le multi-screen.
Concernant l'app iPhone, c'est le multi-screen et il faut avoir les pack Power+ciné ou Power+famille pour en bénéficier.
L'option multi-Tv, c'est la possibilité d'avoir plusieurs décodeurs chez toi avec la même offre TV.
As tu essayé de passer par tweeter pour ton probleme avec le multiscreen ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Les chaînes de cinéma ne sont pas incluses, à ce jour, dans l'offre multi-screen. Pour le moment, il y a une quarantaine de chaînes, mais aucune de cinéma.virgilerl a écrit :Voici le message : Cette chaine n'est pas disponible en Multi-Ecran ...pour Ciné Premier .
Les fonctions : Voir sur ma Box, Enregistrer , Voir Maintenant sont floues et Créer un Rappel ne fonctionne pas .
--