LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
Déséspérant, effectivement !ChrisMtp a écrit :Après plusieurs démarches auprès de NUméricable, LaBox ce n'est pas pour moi.
Après avoir eu 3 conseillers différents (1 commercial boutique, 1 commercial du 3990, 1 technique du 3990):
1/ Si on veut garder le modem, celui de LaBox est inactivé et il ne semble pas possible de le laisser activé. Il n'est donc plus possible d'avoir 2 accès internet distants sans passer par le Wifi.
2/ Chaque conseiller commercial m'indique que dans l'offre Power+Family il n'y a pas les chaines documentaires. Ce point est étonnant car si l'on s'enregistre comme un nouveau client, ces chaines font partie de l'offre.
A 54,90 euros si c'est pour avoir les mêmes chaines qu'avec mon abonnement actuel et perdre mon 2ème accès internet filaire, je préfère rester avec mon vieux matériel et mon vieil abonnement d'autant que pendant 4 mois je vais avoir toutes les chaines sans supplément à part celui de 2 euros.
Il est évident qu'il n'y a qu'une seule offre power+family ... les chaines incluses dans l'abonnement "des nouveaux" sont les mêmes que celles des "anciens" qui changent leur offre.
Il y a peut-être une solution pour garder son deuxième accès au net sans devoir batailler avec le service client, et c'est une question pour les modos: avec le multi-tv de laBox via une box classique de NC, l'accès 30M de ces décodeurs fonctionne-t-il toujours ?
Sinon il y a les CPL ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- kit59
ah oui super rapide pour toi
car moi pas de news pour une commande passé lundi matin sur le net.
Je n'ai tjrs pas accès aux chaines malgré l’apparition de l'options "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M" dans mon espace client.
Et je viens de tester l’accès au Multi écran sur iPod Touch, ben il ne fonctionne pas non plus :(
car moi pas de news pour une commande passé lundi matin sur le net.
Je n'ai tjrs pas accès aux chaines malgré l’apparition de l'options "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M" dans mon espace client.
Et je viens de tester l’accès au Multi écran sur iPod Touch, ben il ne fonctionne pas non plus :(
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-