Salut je pense que c'est la chaîne qu'ils avaient mise pour le salon de l'agricultureludo877 a écrit :j'ai fais une recherche de chaine et deja une chaine a disparue j'en avais 270 maintenant 269 mais je trouve pas la quel....car tps star ou m6 music sont toujours la....
Arrêt de M6 Music Black, M6 Music Club et TPS Star
- steven69140
oui j'avais complètement oublié cette chaines merci encoresteven69140 a écrit :Salut je pense que c'est la chaîne qu'ils avaient mise pour le salon de l'agricultureludo877 a écrit :j'ai fais une recherche de chaine et deja une chaine a disparue j'en avais 270 maintenant 269 mais je trouve pas la quel....car tps star ou m6 music sont toujours la....
Robé
Salut,
Arrêter la diffusion de chaînes sans préavis, sans communication envers les clients peut traduire au choix, ou tout à la fois :
- une absence de savoir-faire en matière de relations humaines (ne parlons même pas de relations commerciales…),
- un mépris à l'égard des clients,
- une peur des réactions de la clientèle face à un appauvrissement de l'offre au moment même où une augmentation générale des tarifs est imposée…
Peu importe la nature des raisons qui font que NC stoppe cette diffusion : ça ne dispense pas de communiquer autrement que par une mire à laquelle les abonnés se heurtent de plein fouet.
--
Arrêter la diffusion de chaînes sans préavis, sans communication envers les clients peut traduire au choix, ou tout à la fois :
- une absence de savoir-faire en matière de relations humaines (ne parlons même pas de relations commerciales…),
- un mépris à l'égard des clients,
- une peur des réactions de la clientèle face à un appauvrissement de l'offre au moment même où une augmentation générale des tarifs est imposée…
Peu importe la nature des raisons qui font que NC stoppe cette diffusion : ça ne dispense pas de communiquer autrement que par une mire à laquelle les abonnés se heurtent de plein fouet.
--

- Frédéric Fellague
- Team GC
Je suis d'accord.
Il aurait été simple et transparent de dire que les négociations commerciales ont tout simplement échoué...
Le prob, c'est que c'est souvent le cas avec eux...sur l'ADSL les chaines disparaissent uniquement quand elles arrêtent de diffuser ou parce que la chaine le décide pour des raisons d'exclu.
Il aurait été simple et transparent de dire que les négociations commerciales ont tout simplement échoué...
Le prob, c'est que c'est souvent le cas avec eux...sur l'ADSL les chaines disparaissent uniquement quand elles arrêtent de diffuser ou parce que la chaine le décide pour des raisons d'exclu.

C'est clair...mais le plus fort c'est qu'ils répondent aux clients qui demandent des explications que ce sont les chaines qui cessent d'emettre.... c'est vraiment prendre les gens pour des c..s car c'est très simple pour chacun de vérifier cela...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
ET dans le Pass' Famille, les chaînes sont toujours là : http://offres.numericable.fr/television ... hematiques
Modifié en dernier par MisterVIP le ven. 06 avr. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.