11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable
11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable
Comme nous vous l'annoncions précédemment en exclusivité, Numericable va ajouter 11 nouvelles déclinaisons HD sur le réseau de Paris le 11 Avril :
<ul><b><li>Paris Première HD
<li>W9 HD
<li>France 5 HD
<li>France 4 HD
<li>Teva HD
<li>TCM HD
<li>MCS HD
<li>Disney Channel HD
<li>Disney Junior HD
<li>Disney XD HD
<li>Trace Tropical HD</b></ul>
Ces chaînes seront suivies dans les semaines qui viennent par les déclinaisons HD de Canal+ ainsi que par Cine+ Premier HD.
Nous vous rappelons que ces chaînes ne seront disponibles au départ que sur les réseaux de Paris 1S et 2S (Paris, Neuilly, Levallois, Boulogne-Billancourt, Saint-Mandé, Vincennes).
Numericable lancera ces chaînes dès que possible sur les autres réseaux.
<ul><b><li>Paris Première HD
<li>W9 HD
<li>France 5 HD
<li>France 4 HD
<li>Teva HD
<li>TCM HD
<li>MCS HD
<li>Disney Channel HD
<li>Disney Junior HD
<li>Disney XD HD
<li>Trace Tropical HD</b></ul>
Ces chaînes seront suivies dans les semaines qui viennent par les déclinaisons HD de Canal+ ainsi que par Cine+ Premier HD.
Nous vous rappelons que ces chaînes ne seront disponibles au départ que sur les réseaux de Paris 1S et 2S (Paris, Neuilly, Levallois, Boulogne-Billancourt, Saint-Mandé, Vincennes).
Numericable lancera ces chaînes dès que possible sur les autres réseaux.
Bonjour a tous,
Je dirai juste que je vois cela d'un très bon œil, si ils ne tardent pas trop a les injecter en national.
D’ailleurs a ce propos quelqu'un de la redac aurait'il au moins un ordre de grandeur du temps a attendre avant ce déploiement, année, mois ou semaines.
Merci d'avance,
Je dirai juste que je vois cela d'un très bon œil, si ils ne tardent pas trop a les injecter en national.
D’ailleurs a ce propos quelqu'un de la redac aurait'il au moins un ordre de grandeur du temps a attendre avant ce déploiement, année, mois ou semaines.
Merci d'avance,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
il foudrais deja savoir quand il arrete l'analogique de chaque ville...nonolk a écrit :Bonjour a tous,
Merci d'avance,
Robé
- kamalinho35
- Nico!
- Team GC
Les N° de canaux sont identiques pour la version HD.Kangoo a écrit :Ces chaines viennent remplacer les versions SD aux mêmes numéros et les SD sont déplacées vers les numéros 3xx comme d'habitude ?
Pour le moment nous n'avons que des bruits de couloirs, donc vraiment à prendre avec des pincettes, mais on parle d'un lancement national pour la rentrée.nonolk a écrit :D’ailleurs a ce propos quelqu'un de la redac aurait'il au moins un ordre de grandeur du temps a attendre avant ce déploiement, année, mois ou semaines.

- luciani
Bonjour,
Au commentaire de La Redact il faut aussi ajouter les 5 chaînes Orange Cinéma Séries prévu en avril sur Canalsat et Numéricable.Elles sont installées ce matin 10H00 sur les canaux 112,113,114,115,116 en claires il ne reste plus que la numérotation de Numéricable.
gérard
Au commentaire de La Redact il faut aussi ajouter les 5 chaînes Orange Cinéma Séries prévu en avril sur Canalsat et Numéricable.Elles sont installées ce matin 10H00 sur les canaux 112,113,114,115,116 en claires il ne reste plus que la numérotation de Numéricable.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).