Nouvelle inscription/ modification
Nouvelle inscription/ modification
Bonjour,
Je déménage le 30/03 dans un nouvel appartement et je me suis abonné hier par téléphone chez numéricable pour l'offre NC Power HD à 42.90€ avec les 2 premiers mois offerts + intervention technicien à domicile offerte + frais d'activation offerts.
RV pris pour le passage du technicien le 30/03. Il est censé venir directement avec ma box et tout installer.
J'ai bien reçu mes sms avec mes identifiants. Mais je n'ai pas encore reçu mon contrat par mail, alors qu'il était censé arriver dans les 10 minutes...
Ma question: est-il encore possible, vu que la visite du technicien n'est que dans 15 jours, de modifier mon abonnement et de demander une offre La Box à 59.90€? Vu qu'apparemment les box commencent à etre livrées aux nouveaux clients, puis-je avoir espoir que le technicien viendra le 30 avec? Vaut-il mieux passer par le service client ou bien aller dans une boutique pour faire la modification?
Je suppose que l'offre 2 premiers mois offerts ne marche pas sur cette offre?
Merci pour vos réponses
Je déménage le 30/03 dans un nouvel appartement et je me suis abonné hier par téléphone chez numéricable pour l'offre NC Power HD à 42.90€ avec les 2 premiers mois offerts + intervention technicien à domicile offerte + frais d'activation offerts.
RV pris pour le passage du technicien le 30/03. Il est censé venir directement avec ma box et tout installer.
J'ai bien reçu mes sms avec mes identifiants. Mais je n'ai pas encore reçu mon contrat par mail, alors qu'il était censé arriver dans les 10 minutes...
Ma question: est-il encore possible, vu que la visite du technicien n'est que dans 15 jours, de modifier mon abonnement et de demander une offre La Box à 59.90€? Vu qu'apparemment les box commencent à etre livrées aux nouveaux clients, puis-je avoir espoir que le technicien viendra le 30 avec? Vaut-il mieux passer par le service client ou bien aller dans une boutique pour faire la modification?
Je suppose que l'offre 2 premiers mois offerts ne marche pas sur cette offre?
Merci pour vos réponses
Salut et bienvenue sur GC !
Je pense que tu dois pouvoir arriver à faire modifier ton abonnement en passant par le service client téléphonique ou en te rendant en boutique/agence.
Si tu voulais descendre de gamme, sûr que ça serait un parcours du combattant. Là, comme tu es nouveau client, que tu veux monter en gamme et que tu as un peu de délai devant toi, ça doit être jouable.
Mais le plus difficile va sans aucun doute être de faire comprendre ce que tu voudrais à l'inénarrable hotline du 3990…
--
Je pense que tu dois pouvoir arriver à faire modifier ton abonnement en passant par le service client téléphonique ou en te rendant en boutique/agence.
Si tu voulais descendre de gamme, sûr que ça serait un parcours du combattant. Là, comme tu es nouveau client, que tu veux monter en gamme et que tu as un peu de délai devant toi, ça doit être jouable.
Mais le plus difficile va sans aucun doute être de faire comprendre ce que tu voudrais à l'inénarrable hotline du 3990…
--

J'avoue que mon ami de la hotline risque de ne pas savoir quoi faire. Je tenterai la boutique demain.
En espérant que cela soit possible et qu'on veuille bien me donner une de ces nouvelles box qui débarquent
Est-ce normal de ne pas avoir reçu encore le contrat? Car j'ai donné un n° de cb à l'inscription, mais je souhaite être prélevé mensuellement.
Merci de vos réponses
En espérant que cela soit possible et qu'on veuille bien me donner une de ces nouvelles box qui débarquent

Est-ce normal de ne pas avoir reçu encore le contrat? Car j'ai donné un n° de cb à l'inscription, mais je souhaite être prélevé mensuellement.
Merci de vos réponses
pour ceux que ça intéresse, suite de l'histoire:
_ impossible de modifier une inscription faite par téléphone en boutique. Je ne sais pas si c'est commun aux vendeurs numéricable, mais accueil super froid et pour avoir des infos, faut aller les chercher.
- étrangement, je n'ai pas rencontré de difficultés sur la hotline. On m'a passé le service résiliation, pour modifier mon offre. Le hotlineur, très sympa, a bien compris ce que je demandais, et a tout simplement modifié mon inscription. Il a changé mon offre en power+ cinema, avec toujours frais d'activation et d'installation offerts. Je perds par contre les 2 premiers mois offerts. Rv avec le technicien ne change pas, et c'est lui qui m'apportera La Box. Il m'a assuré que je l'aurai lors de l'installation.
J'espère qu'il ne m'a pas menti..
_ impossible de modifier une inscription faite par téléphone en boutique. Je ne sais pas si c'est commun aux vendeurs numéricable, mais accueil super froid et pour avoir des infos, faut aller les chercher.
- étrangement, je n'ai pas rencontré de difficultés sur la hotline. On m'a passé le service résiliation, pour modifier mon offre. Le hotlineur, très sympa, a bien compris ce que je demandais, et a tout simplement modifié mon inscription. Il a changé mon offre en power+ cinema, avec toujours frais d'activation et d'installation offerts. Je perds par contre les 2 premiers mois offerts. Rv avec le technicien ne change pas, et c'est lui qui m'apportera La Box. Il m'a assuré que je l'aurai lors de l'installation.
J'espère qu'il ne m'a pas menti..

Non contrat toujours pas reçu. Je l'ai entr'aperçu lors de ma première connection sur le site de numéricable après mon changement d'offre, mais je n'ai pas pu l'imprimer ou le sauvegarder. C'était un document avec marqué en gros validé le 19/03. Si ej retourne maintenant dans l'onglet contrat dans l'historique des échanges, c'est l'ancien contrat du 17/03 qui s'y trouve... Va comprendre...
L'important c'est que ma box soit livrée demain!
L'important c'est que ma box soit livrée demain!
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Box reçue hier. Le SAV m'a appelé 10 minutes après que j'ai retiré le colis à La Poste pour prendre rv avec le technicien.
Le hic, c'est qu'ils ne peuvent pas venir avant 10 jours!!!! Donc ils speedent pour envoyer la box, mais par contre elle va rester 10 jours dans mon salon à prendre la poussière puisque je n'ai pas d'installation numéricable encore. C'est idiot! Surtout que ça fait plus de deux semaines que j'ai fait mon inscription et que c'est eux qui ont annulé mon premier rendez-vous car le technicien n'avait pas de box pour venir faire l'installation....
Du coup j'ai râlé auprès du SAV sur Tweeter pour qu'ils se débrouillent pour m'avancer mon rv. On va voir...
Le hic, c'est qu'ils ne peuvent pas venir avant 10 jours!!!! Donc ils speedent pour envoyer la box, mais par contre elle va rester 10 jours dans mon salon à prendre la poussière puisque je n'ai pas d'installation numéricable encore. C'est idiot! Surtout que ça fait plus de deux semaines que j'ai fait mon inscription et que c'est eux qui ont annulé mon premier rendez-vous car le technicien n'avait pas de box pour venir faire l'installation....
Du coup j'ai râlé auprès du SAV sur Tweeter pour qu'ils se débrouillent pour m'avancer mon rv. On va voir...
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3