premier rendez-vous
premier rendez-vous
Bonjour,
j'ai été abonné chez Numéricâble de 2001 a 2008 , puis je suis partie chez Darty pendant 2 ans et la je suis chez free.
je suis partie de chez Numéricâble a cause du service tel et tech.
Aussi d'un reseau qui et devenue de moins en moins stable niveau débit (entre 3 et 24 mb variable du matin au soir).
chez Darty pas de probléme coté service tech ou tel.
voila c'est pour cela que je suis arrivé chez free avec un débit de 8mb mais constant du matin au soir.
voila pour la présentation rapide lol.
je me suis inscrit a la vente privé le 30.03 pour m'abonner a l'iTNT pour 10 euro pendant un an.
je me suis dit,je vais testé.
j'avais le choix du rdv ,j'ai choisi aujourd'hui de 12 a 14h, hiers on m'appel pour savoir si je veux bien entre 10h et 12h,j'ai dit ok .
aujourd'hui, le gars passe a 11H15 donc dans les temps.il regarde ou se trouve la prise et je lui demande si il peut me tirer 2 câbles car les miens sont en piteuses etat , là il me fait comprendre que sa le fait c... et il me dit que c'est payant. (bizarre)
le gars test ma ligne et il me dit que sa fonctionne pas, je met la tnt est écran noir ( bizarre ,avant qu'il arrive j'étais sur itélé), on descend au point de raccordement et la je vois que le câble a changé de place (le boitier est a nue et il y'a aussi les boitier edf)
je lui demande si c'est lui qui la changé de place ,là il s'enerve on me disant qu'il n'a rien touché ect..je lui est dit vu comment il le prenez que je passerai par le service retractation et il est partie pas content.
j'ai trouvé la demarche pas trés honnete et comme je suis trés méfiant de Numéricâble ,j e ne lui et pas laissé le bénéfice du doute.
Voila ,donc je suis trés deçu et j'ai préparé un rar pour envoyé en fin d'aprés midi pour faire marcher le droit a la rétractation de ma commande que j'ai fais le 30.03
pourquoi il ne m'on pas envoyé le modem (activation par internet),simple, rapide et efficace.
j'ai été abonné chez Numéricâble de 2001 a 2008 , puis je suis partie chez Darty pendant 2 ans et la je suis chez free.
je suis partie de chez Numéricâble a cause du service tel et tech.
Aussi d'un reseau qui et devenue de moins en moins stable niveau débit (entre 3 et 24 mb variable du matin au soir).
chez Darty pas de probléme coté service tech ou tel.
voila c'est pour cela que je suis arrivé chez free avec un débit de 8mb mais constant du matin au soir.
voila pour la présentation rapide lol.
je me suis inscrit a la vente privé le 30.03 pour m'abonner a l'iTNT pour 10 euro pendant un an.
je me suis dit,je vais testé.
j'avais le choix du rdv ,j'ai choisi aujourd'hui de 12 a 14h, hiers on m'appel pour savoir si je veux bien entre 10h et 12h,j'ai dit ok .
aujourd'hui, le gars passe a 11H15 donc dans les temps.il regarde ou se trouve la prise et je lui demande si il peut me tirer 2 câbles car les miens sont en piteuses etat , là il me fait comprendre que sa le fait c... et il me dit que c'est payant. (bizarre)
le gars test ma ligne et il me dit que sa fonctionne pas, je met la tnt est écran noir ( bizarre ,avant qu'il arrive j'étais sur itélé), on descend au point de raccordement et la je vois que le câble a changé de place (le boitier est a nue et il y'a aussi les boitier edf)
je lui demande si c'est lui qui la changé de place ,là il s'enerve on me disant qu'il n'a rien touché ect..je lui est dit vu comment il le prenez que je passerai par le service retractation et il est partie pas content.
j'ai trouvé la demarche pas trés honnete et comme je suis trés méfiant de Numéricâble ,j e ne lui et pas laissé le bénéfice du doute.
Voila ,donc je suis trés deçu et j'ai préparé un rar pour envoyé en fin d'aprés midi pour faire marcher le droit a la rétractation de ma commande que j'ai fais le 30.03
pourquoi il ne m'on pas envoyé le modem (activation par internet),simple, rapide et efficace.
Ils ne t'ont pas laissé le choix? Car moi je me suis inscrit a l'offre ncbox power par le biais de cette vente privée, mais on m'a indiqué l'adresse du point relai pres de chez moi et m'ont dit qu'ils m'envoerront un sms quand le materiel sera la ( autour du 5 avril )
Par contre ils m'ont dit qu'un technicien se deplacerait si il y avait un probleme avec ma ligne
Grossomerdo pour moi, c'est je la branche tout seul et si il y a un probleme, et bien là le technicien se deplacera
Par contre ils m'ont dit qu'un technicien se deplacerait si il y avait un probleme avec ma ligne
Grossomerdo pour moi, c'est je la branche tout seul et si il y a un probleme, et bien là le technicien se deplacera
C'est le coup classique:fon78 a écrit :Voila ,donc je suis trés deçu
quand un client méfiant (ce qui peut se comprend quand on connaît la réputation en de qui vous savez)
et parallèlement un technicien tendu ou aux compétences qui paraissent douteuses , c'est le clash assuré !
Maintenant d'un point de vue purement technique, le technicien peut très bien considérer que l'installation est conforme et nécessite qu'un ajustement mineur (changement d'un répartiteur ou d'une prise murale voir d'un connecteur d'ancienne génération)
sachant qu'un raccordement n'est pas payé de la même manière ,avec un faible écart entre les deux rémunérations.
il est bien évident que les techniciens ne sont pas spécialement motivés pour de surcroît refaire une installation conforme (ce qu'il affirme)
maintenant à 99 % du temps un technicien doit faire preuve de courtoisie voire même d’apaisement !
en générale une discussion de cinq minutes en expliquant correctement aux clients le pourquoi et comment suffit à détendre l'atmosphère.
En attendant si je peux faire quoi que ce soit ?
Modifié en dernier par steven le mar. 03 avr. 2012, 23:05, modifié 1 fois.
Perso je ne comprend pas pourquoi il faut un technicien! Il faut obligatoirement mettre une prise? Mon nouveau logement est tres recent et l'immeuble est deja sous contrat cable par numericable. Puis je m'attendre a devoir appeller un technicien?
Mon ancien F.a.i dans mon ancien logement etait SFR, j'ai pris l'abonnement avec le matos puis j'ai tout branché 7 jours apres ( le temps que la construction de ligne se fasse je crois), et le modem fonctionnait de suite.
Desolé de passer pour un naze ...
Mon ancien F.a.i dans mon ancien logement etait SFR, j'ai pris l'abonnement avec le matos puis j'ai tout branché 7 jours apres ( le temps que la construction de ligne se fasse je crois), et le modem fonctionnait de suite.
Desolé de passer pour un naze ...
Si pas collectif ou logement anciennement actifsSalim a écrit :Perso je ne comprend pas pourquoi il faut un technicien! Il faut obligatoirement mettre une prise?
c'est le service Racc obligatoire
Bouygues , Auchan , Darty = 100% obligatoire (qualité de service oblige)
maintenant l'Adsl c'est structurellement différent
automatiquement actif (c'est Historique)
Ok, merci steven (encore une foi). Je commence a comprendre doucement!! Donc ayant un logement tres recent et cablé collectivement par numericable, il y a donc des chances de ne pas avoir a demander l'aide d'un technicien
Je demande ca car vu que j'emmenage ce week end et que j'attaque le boulot des le mardi je ne pourrais jamais convenir d'un rdv avec un technicien, et c'est ce qui m'inquiete un peu
Desolé si on part dans le HS et de faire mon boulet
Je demande ca car vu que j'emmenage ce week end et que j'attaque le boulot des le mardi je ne pourrais jamais convenir d'un rdv avec un technicien, et c'est ce qui m'inquiete un peu
Desolé si on part dans le HS et de faire mon boulet
Bon si c'est du neuf (après 87 de tête) c'est du câble blindéSalim a écrit :le mardi je ne pourrais jamais convenir d'un rdv avec un technicien, et c'est ce qui m'inquiete un peu
demande surtout une Prise Mural 2 sortie ,avec des connecteurs à compression (c'est le Minimum syndical) et en plus gratuit
bien entendu ne donne pas la sensation de donner un ordre , il sont par moment susceptibles !
oui : http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/ ... 156366.jpg
surtout refuse tous bidouillage avec répartiteur qui sort de la prise initial "coute environ 5€ chez Francofa ou ETC"
non : http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... nstall.jpg