LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
@MisterVIP :
Pourtant j'ai souscris ce midi pour mes parents l'offre Power+Cinema
avec cette même page
Pourtant j'ai souscris ce midi pour mes parents l'offre Power+Cinema
avec cette même page
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Effectivement, tu arrives sur une première page où tu as deux offres dont Power+Cinema et Mobile à 74,90 € puis en cliquant sur Pack TV Net Tel, tu arrives sur les Packs Puissance et Essentiel et d'accord, après, il faut re-cliquer sur Packs Puissance pour avoir accès au Power+Cinéma.
Et bien, écoute, je te remercie, je ne m'étais pas identifié sur le site, ceci explique cela.
Par contre, pour la liste des chaînes, il y a bien un PDF mais il ne semble pas à jour. Par rapport à Power+Family, il y a bien les mêmes chaînes plus les chaînes cinéma ?
Et bien, écoute, je te remercie, je ne m'étais pas identifié sur le site, ceci explique cela.
Par contre, pour la liste des chaînes, il y a bien un PDF mais il ne semble pas à jour. Par rapport à Power+Family, il y a bien les mêmes chaînes plus les chaînes cinéma ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
WilD => Ouisteven a écrit :après réflexionMisterVIP a écrit : Bref, si je ne trouve pas d'équivalent, je reste sur Premium Plus.
le Power , est vraiment trop pauvre !
Seul la Box peut se suffire à elle-même avec pourquoi pas 3 Pass
pour un prix de 74€90 (Reste dans l'enveloppe des 70€)
Faudra juste faire l'impasse sur quelques chaines suivant les points d'intérêt.
-------------------------------------------------------------------------
Question :
Les chaine WilD , ESPN , OL , OM , Disney Cinéma , sont sur le Prenium+ ?
ESPN => Oui (mais pas la version HD)
OL et OM => non
Disney Cinéma => Oui
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Si les deux options te sont proposées, je pense que tu dois avoir le choix.ludo877 a écrit :moi j'ai bien l'offre power+cinema mais on me propose par la suite labox ou de garder l'ancien décodeur.est ce possible de prendre l'offre power+cinema et de garder notre décodeur?
merci
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
merci pour ta réponseMisterVIP a écrit :Si les deux options te sont proposées, je pense que tu dois avoir le choix.ludo877 a écrit :moi j'ai bien l'offre power+cinema mais on me propose par la suite labox ou de garder l'ancien décodeur.est ce possible de prendre l'offre power+cinema et de garder notre décodeur?
merci
oui il me donne le choix donc je pense que je peux garder mon décodeur.
Robé
- Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire via le site de NC pour avoir LaBox et passer de NC Box Premium (+ 2 pass le 3ème gratuit) + Tél illimité + net à Power family (+ pass sport et pass famille), je pense que c'est à quelque chose près ce que j'avais dans l'ancienne offre, dites moi si je me trompe.
Quand avez vous reçu le SMS de confirmation que votre colis est en préparation ainsi que le nouveau contrat que l'on trouve sur l'espace client ? Quelques minutes après avoir validé votre commande ou le lendemain ? Car moi je n'ai ni reçu de SMS ni de mail ni de message par pigeon voyageur.
Merci pour vos retours.
J'ai fais le nécessaire via le site de NC pour avoir LaBox et passer de NC Box Premium (+ 2 pass le 3ème gratuit) + Tél illimité + net à Power family (+ pass sport et pass famille), je pense que c'est à quelque chose près ce que j'avais dans l'ancienne offre, dites moi si je me trompe.
Quand avez vous reçu le SMS de confirmation que votre colis est en préparation ainsi que le nouveau contrat que l'on trouve sur l'espace client ? Quelques minutes après avoir validé votre commande ou le lendemain ? Car moi je n'ai ni reçu de SMS ni de mail ni de message par pigeon voyageur.
Merci pour vos retours.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
- Localisation : Numéricable (Paris 1er)
Bonjour,stafilokok a écrit :Bonjour,
Je me suis bien inscrit via le net a la nouvelle offre LA BOX, j'ai bien eu un sms de confirmation puis mon nouveau contrat dans mon espace personnel.
Hier au moment de validé j'ai vu qu'il etait possible d'envoyer son contrat signé en ligne dans un espace dedié pour retourné les contrat signé, maj de rib, etc..... suivinumericable...
Impossible de retrouver cette adresse
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse svp, ca m'eviterai de l'envoyer par courrier
Merci d'avance
C'est http://validationcontrat.numericable.fr/
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
moi j'ai reçu le sms 1h après hier soir !
colis en préparation !
mais pas de nouveau contrat reçu ni sur l'espace client, j'ai toujours le même numéro d'abonné.
et j'ai déjà les chaînes d'activées
donc pas sur qu'il y a vraiment tout les papiers à renvoyer :?
en 6 ans chez eux j'ai changé pleins de fois d'abo et de box, déménagé et jamais rien eu à re-signé.
enfin on verra bien quand l'envoi de Labox sera confirmé.
colis en préparation !
mais pas de nouveau contrat reçu ni sur l'espace client, j'ai toujours le même numéro d'abonné.
et j'ai déjà les chaînes d'activées

donc pas sur qu'il y a vraiment tout les papiers à renvoyer :?
en 6 ans chez eux j'ai changé pleins de fois d'abo et de box, déménagé et jamais rien eu à re-signé.
enfin on verra bien quand l'envoi de Labox sera confirmé.