LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- dieuasgard
Reponse :MisterVIP a écrit :Non, je parle pour les anciens abonnés. Par quel biais l'as-tu souscrite ? Si c'est par Internet, merci de nous indiquer le lien.
kit59 a écrit :Si c'est comme pour moi, lorsque je clique sur "Modifier mon offre", je n'ai accès qu'a 2 offresnoa0409 a écrit :Pareil, les nouvelles offres n'apparaissent pas dans mon onglet modifier mon offre.
J'irai faire un tour en boutique.
Par contre sur cette même page, il y a un bouton "Pack TV NET TEL" (au dessus de 2 - Récapitulatif)
Et là, tu as accès au "Pack Puissance" et Pack Essentiel :)
- friendly45
Idem pour moi, je n'ai reçu ni email ni SMS mais ma demande de changement a l'air d'avoir bien été prise en compte.
Je suis optimiste. J'ai l'impression que NC a mis en place l’organisation adéquate pour répondre à la vague de demandes des anciens abonnés.NOUNOU67 a écrit :Colis en préparation
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- ChrisMtp
Oups, merci pour la session de rattrapage.Odo a écrit : Salut,
Tu as raté un épisode : <b>LaBox n'est pas disponible en boutique.</b>
Elle est uniquement envoyée par colis aux clients qui la commande.
--
Mais dans ce cas comment cela se passe pour l'ancien matériel ? Une fois le matériel reçu, on ramène le vieux décodeur en boutique ?
Je dois aller en boutique samedi pour tenter de négocier de garder le modem (sans frais si possible). Sur le site internet je n'ai pas vu cette possibilité. Ou alors j'ai encore peut être loupé quelquechose.

Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
- kit59
idem d’après l'espace clientNOUNOU67 a écrit :Colis en préparation
et j'ai reçu un SMS
mais pas de mail
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
Bonjour,
Je me suis bien inscrit via le net a la nouvelle offre LA BOX, j'ai bien eu un sms de confirmation puis mon nouveau contrat dans mon espace personnel.
Hier au moment de validé j'ai vu qu'il etait possible d'envoyer son contrat signé en ligne dans un espace dedié pour retourné les contrat signé, maj de rib, etc..... suivinumericable...
Impossible de retrouver cette adresse
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse svp, ca m'eviterai de l'envoyer par courrier
Merci d'avance
Je me suis bien inscrit via le net a la nouvelle offre LA BOX, j'ai bien eu un sms de confirmation puis mon nouveau contrat dans mon espace personnel.
Hier au moment de validé j'ai vu qu'il etait possible d'envoyer son contrat signé en ligne dans un espace dedié pour retourné les contrat signé, maj de rib, etc..... suivinumericable...
Impossible de retrouver cette adresse
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse svp, ca m'eviterai de l'envoyer par courrier
Merci d'avance
Et non, désolé, pas de Power+Ciné proposé sur cette page, il y a 3 offres dont le Power+Family.dieuasgard a écrit :Reponse :MisterVIP a écrit :Non, je parle pour les anciens abonnés. Par quel biais l'as-tu souscrite ? Si c'est par Internet, merci de nous indiquer le lien.
kit59 a écrit :Si c'est comme pour moi, lorsque je clique sur "Modifier mon offre", je n'ai accès qu'a 2 offresnoa0409 a écrit :Pareil, les nouvelles offres n'apparaissent pas dans mon onglet modifier mon offre.
J'irai faire un tour en boutique.
Par contre sur cette même page, il y a un bouton "Pack TV NET TEL" (au dessus de 2 - Récapitulatif)
Et là, tu as accès au "Pack Puissance" et Pack Essentiel :)
Enfin, ce n'est pas bien grave, pour le moment, il vaut mieux attendre les retours de tous ceux qui se sont précipités hier... et voir le moment venu !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.