Même chose pour moi.abishot a écrit :steven69140 a écrit :dans Mon dossier en ligne puis,Nos expéditions ça marque déjà "Votre colis est en cours de préparation" pareil pour vous?
idem :D
LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- vanessa
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Bonjour à tous,
Petite question.
J'ai actuellement une prise Numéricable (récente) avec une sortie pour la tv et une pour le net.
Je vais recevoir la Box dans quelques jours.
Ou brancher celle ci en haut ou en bas de la prise? et est ce que les débits sont toujours séparés pour le net et la tv?
Merci de vos retours
Petite question.
J'ai actuellement une prise Numéricable (récente) avec une sortie pour la tv et une pour le net.
Je vais recevoir la Box dans quelques jours.
Ou brancher celle ci en haut ou en bas de la prise? et est ce que les débits sont toujours séparés pour le net et la tv?
Merci de vos retours

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- dieuasgard
Bonjour à tous,ludo877 a écrit :bonjour a tous
voila j'ai l'offre powerHD avec le pack cinema gratuit pendant 1ans + 3packs famille sport et découverte qui me revient en tout a 62.90e.
avec les nouvelles offres la quel sera plus proche de ce que j'ai maintenant car je suis un peu perdu....
merci beaucoup
pour mon premier message, je vais essayer de t'aider/
Si tu préfères avoir le pack famille, il faut a mon avis prendre l'offre power+famille avec en plus l'option sport ca te fera donc 54, 90 + 10 euros et tu auras les chaines ciné pendant 2 mois
Si tu veux privilégier le pack cine, prends alors power + ciné et le pack sport ça te fera 59,90 + 10 mais tu perds certaines chaine du pack famille.
C'est ce qui se fait de plus proche
J’espère t'avoir éclairé :)
- dieuasgard
Je me permets d'intervenir ici mais hier soir en parcourant les offres sur le site de notre Câblo-opérateur, j'ai été invité à un t'chat avec une conseillère Numéricâble qui m'a dit clairement que l'offre Power+Ciné n'existait plus et m'a renvoyé sur Power+Family. Qui dit vrai ?dieuasgard a écrit :Bonjour à tous,ludo877 a écrit :bonjour a tous
voila j'ai l'offre powerHD avec le pack cinema gratuit pendant 1ans + 3packs famille sport et découverte qui me revient en tout a 62.90e.
avec les nouvelles offres la quel sera plus proche de ce que j'ai maintenant car je suis un peu perdu....
merci beaucoup
pour mon premier message, je vais essayer de t'aider/
Si tu préfères avoir le pack famille, il faut a mon avis prendre l'offre power+famille avec en plus l'option sport ca te fera donc 54, 90 + 10 euros et tu auras les chaines ciné pendant 2 mois
Si tu veux privilégier le pack cine, prends alors power + ciné et le pack sport ça te fera 59,90 + 10 mais tu perds certaines chaine du pack famille.
C'est ce qui se fait de plus proche
J’espère t'avoir éclairé :)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- dieuasgard