LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- steven69140
slt je viens de voir dans mon dossier en ligne et j'ai pu voir mon nouveau contrat et il est différent du contrat quand j ai pris la box ce matin car ils m on enlever les frais d'échange, alors je me dit que la en ce moment ils doivent surement regarder tout avant de confirmer les commandes. par contre pour la multiTV est facturé
Pas pour moi je viens de regarder le contrat, meme si pour l'instant j'apparais toujours en NCBOX Premium dans mon espace client, dans mon contrat power + cinema avec l'option du multi TV et le decodeur en + je ne paye que 58,90€ au lieu des 63,90 annoncés et j'ai une remise de 5€ sur le multi TV + les frais d'échanges qui ont disparusteven69140 a écrit :par contre pour la multiTV est facturé
Pour moi si ca reste comme ca ca me va parfaitement un pass cine et un pass découverte en + avec un nouveau decodeur tout ca pour 2€ de plus par mois que ce que je payais deja c'est plutot pas mal
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Commande de la box passée ce soir en boutique à Strasbourg.
TV Power Plus Cinéma à 59.90
Frais ouverture : offert.
Accès disque dur : offert
Frais échange : 20 euros.
Multi écrans : offert
Livraison en point relais: gratuit
Accueil et service au top en boutique avec à la clef démo de la bête
TV Power Plus Cinéma à 59.90
Frais ouverture : offert.
Accès disque dur : offert
Frais échange : 20 euros.
Multi écrans : offert
Livraison en point relais: gratuit
Accueil et service au top en boutique avec à la clef démo de la bête

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- steven69140
Salut à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le pack Power+ Family.
Si je vais dans mon espace client et que je télécharge le pdf qui indique les chaines, les chaines comprises sont différentes par rapport à la liste sur le site pour un nouvel abonné ? Je compare bien les mêmes bouquets.
Exemple : Mezzo, Nat géo sont absentes sur le pdf mais présente sur le site pour un nouvel abonné.
Où est la vérité ?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le pack Power+ Family.
Si je vais dans mon espace client et que je télécharge le pdf qui indique les chaines, les chaines comprises sont différentes par rapport à la liste sur le site pour un nouvel abonné ? Je compare bien les mêmes bouquets.
Exemple : Mezzo, Nat géo sont absentes sur le pdf mais présente sur le site pour un nouvel abonné.
Où est la vérité ?
Modifié en dernier par fernandn le lun. 02 avr. 2012, 20:58, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi