Numericable lance son application iPhone MultiScreen
-
Hello,
Petite question, dans l'offre il est ecrit sur un poste... Messieurs dames, nous sommes en 2012... L'heure des tablettes, smartphone battent leurs pleins..
Alors si moi MR je veux matter ma télé sur ma tablette android (dans un futur) chez moi et si ma douce veut regarder Star academy sur son Ipod dans le lit ca ne sera pas possible ? Car ils disent un poste... Vrai ou faux ?
Merci d'avance
Edit
Je precise que je vise ca en etant a mon domicile et non par 3G
Petite question, dans l'offre il est ecrit sur un poste... Messieurs dames, nous sommes en 2012... L'heure des tablettes, smartphone battent leurs pleins..
Alors si moi MR je veux matter ma télé sur ma tablette android (dans un futur) chez moi et si ma douce veut regarder Star academy sur son Ipod dans le lit ca ne sera pas possible ? Car ils disent un poste... Vrai ou faux ?
Merci d'avance
Edit
Je precise que je vise ca en etant a mon domicile et non par 3G
- roro13
Ok ! Merci . Pour l'iphone je m'en passerai pour l'instant Mais je ne trouve même pas l'option multi-TV ( 10 €) pour un 2e télé chez moiNico! a écrit :Comme dit dans la news, pour avoir le MultiScreen, il faut avoir un bouquet Power+Family ou bien Power+Cinema.
Pour le moment impossible de souscrire à l'option seule.
c'est pareil?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Non tu peux, j'ai déjà eu une flux d'ouvert sur l'iPhone et un autre sur l'iPad en même temps sans soucis.stafilokok a écrit :Alors si moi MR je veux matter ma télé sur ma tablette android (dans un futur) chez moi et si ma douce veut regarder Star academy sur son Ipod dans le lit ca ne sera pas possible ? Car ils disent un poste... Vrai ou faux ?

- steven69140
Bonsoir,steven69140 a écrit :slt j'ai l'application sur i phone et quand je veux regarder la TV live,ça me met "vous n avez pas encore l option multi-ecran.Souscrire sur votre espace client" je précise que j ai l'offre POWER+CINÉMA.
est ce normal ou non
avez-vous essayé de vous délogguer de l'appli puis vous relogguer afin de mettre à jour votre offre ?

- steven69140
-