LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
Ok j'avais vu, mais je ne pensais pas que c’était ça.
Encore une fois pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué
[Edit] Je dire par là, pourquoi ne pas avoir créé un icone spécial "offre LaBox".
Encore une fois pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué

[Edit] Je dire par là, pourquoi ne pas avoir créé un icone spécial "offre LaBox".
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
effectivement.... oui le chemin est plus que compliqué...
Comme le dit noa0409, une icone LaBox aurait permis de simplifier tout ça.
Comme le dit noa0409, une icone LaBox aurait permis de simplifier tout ça.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
si je prend la box j'ai calcule qu'il me faudrait tirer je pense un RJ11 de pas loin de 10m pour laisser mon telephone la ou il est aujourd'hui
avec cette longueur je suppose que la qualite du telephone serait vraiment tres degrade non ?
a moins que j'utilise mon rj11 blinde de 7m, je m'etais servi de celui ci a l'epoque ou j etais en adsl chez free et aucune perte de debit notable avec
mais bon pas sur que ca marche pour la voip vous en pensez quoi ?
Psk le nouveau netgear docsis 3.0 j'ai arrete de compter le nombre de reset usine que j'ai du faire pour cause de probleme de reception d'appels
avec cette longueur je suppose que la qualite du telephone serait vraiment tres degrade non ?
a moins que j'utilise mon rj11 blinde de 7m, je m'etais servi de celui ci a l'epoque ou j etais en adsl chez free et aucune perte de debit notable avec
mais bon pas sur que ca marche pour la voip vous en pensez quoi ?
Psk le nouveau netgear docsis 3.0 j'ai arrete de compter le nombre de reset usine que j'ai du faire pour cause de probleme de reception d'appels
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Je dois être une tâche, mais je ne vois pas de correspondance entre le PDF de la liste des chaines et les forfaits proposés aujourd'hui ? Ils n'ont pas les mêmes noms, pas de power plus family, pas de power plus cinéma...
Alors quelles sont réellement les chaines incluses ?
Y a t il les chaines documentaires dans ces packs ?
Quelle est la différence entre family et cinéma ? Fait il rajouter la location de la box ?
Ce n'est pas vraiment limpide...
Le mieux n'est il pas d'aller en boutique pour vérifier ce qui est ou pas inclus ?
Alors quelles sont réellement les chaines incluses ?
Y a t il les chaines documentaires dans ces packs ?
Quelle est la différence entre family et cinéma ? Fait il rajouter la location de la box ?
Ce n'est pas vraiment limpide...
Le mieux n'est il pas d'aller en boutique pour vérifier ce qui est ou pas inclus ?
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01
Bonjour,
Pareil pour moi depuis ce matin prise de commande via internet à 8h30. Aucun mail de confirmation, et j'attends l'appel d'ici 72 heures.
Pareil pour moi depuis ce matin prise de commande via internet à 8h30. Aucun mail de confirmation, et j'attends l'appel d'ici 72 heures.
kit59 a écrit :Bon je viens de faire la souscription
Par contre à la fin, j'ai le message suivant :
Bon ben je vais attendre l'appel du Service ClientFélicitations !
Votre commande est confirmée.
Commande du 02/04/2012
Merci pour votre inscription !
Nous avons bien pris en compte votre demande;
Numericable ne peut l'enregistrer en l'état et rappellera le client dans les 72h si des modifications devaient être apportées (nouveau rdv...).
Vous pouvez cependant télécharger et imprimer un contrat papier pour confirmer ces informations aux clients.
Vous allez recevoir votre contrat par mail et par courrier.
Vous allez ainsi bénéficier de toute la puissance des offres de Numericable, acteur majeur de la Fibre Optique en France.
Pour profiter au plus vite de votre nouvelle offre, veuillez nous renvoyer au plus tôt le(s) document(s) listé(s) ci-dessous :
Un exemplaire du contrat dûment daté, signé et non raturé
A l'adresse suivante : NUMERICABLE - Service Gestion des contrats - TSA 12061 - 59887 Lille Cedex 9
Si vous préférez les déposer électroniquement, cliquez ici
Nous vous souhaitons par avance d'excellents moments en notre compagnie.
Et au passage, je n'ai pas eu de mail avec le contrat
j'ai fait la demande il y a une petite heure maintenant
après réflexionMisterVIP a écrit : Bref, si je ne trouve pas d'équivalent, je reste sur Premium Plus.
le Power , est vraiment trop pauvre !
Seul la Box peut se suffire à elle-même avec pourquoi pas 3 Pass
pour un prix de 74€90 (Reste dans l'enveloppe des 70€)
Faudra juste faire l'impasse sur quelques chaines suivant les points d'intérêt.
*Pass découverte : (couvert à 100%)
*Pass Jeux : 4 jeux (motivation spécial)
*<font color=green>Pass émotion</font> : +5 chaines (100% non couvert)
*<font color=green>Pass cinéma</font> : +9 chaines (pratiquement incontournable)
*<font color=green>Pass Sport</font> : +10 chaines (pratiquement incontournable)
*<font color=red>Pass Famille </font>: + 7 Chaines , le Pass qui tu
-> Disney cinéma (HD,SD,+1) 2 MTV & 2 MCM
très honnêtement seuls la chaîne Disney n'a pas réellement d'équivalent, alors que les chaînes MTV ou MCM sont couverts par d'autres chaînes musicales (thèmes).
le Pass Émotion peut en faire les frais il est bien couvert en Thèmes
"en plus ce ne sont pas des reportages de dernière jeunesse".
-------------------------------------------------------------------------
Question :
Les chaine WilD , ESPN , OL , OM , Disney Cinéma , sont sur le Prenium+ ?
Modifié en dernier par steven le lun. 02 avr. 2012, 14:13, modifié 1 fois.
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Ok ça me rassure un peu :)zeldamydog a écrit :Bonjour,
Pareil pour moi depuis ce matin prise de commande via internet à 8h30. Aucun mail de confirmation, et j'attends l'appel d'ici 72 heures.
Merci pour ton retour ;)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011