LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
Bonjour,
J'ai contacté le service clients et j'ai fait la demande pour recevoir la box en tant qu'ancien client et elle m'a dit que ma demande etait confirmee et que j'allais recevoir un courrier ou un sms pour me prevenir que je pouvais aller echanger l'ancien materiel contre le nouveau dans la boutique numericable la plus proche de chez moi.
Par contre j'ai teste aussi l'app multiscreen iphone et le multitv m'indique que je n'ai pas l'option alors que j'ai bien l'offre power+cine elle m'a dit que c'etait parceque je n'avais pas la nouvelle box mais je doute un peu de cette reponse, je les rappellerai si je vois qu'avec la nouvelle box, j'ai toujours pas le multiscreen.
J'ai contacté le service clients et j'ai fait la demande pour recevoir la box en tant qu'ancien client et elle m'a dit que ma demande etait confirmee et que j'allais recevoir un courrier ou un sms pour me prevenir que je pouvais aller echanger l'ancien materiel contre le nouveau dans la boutique numericable la plus proche de chez moi.
Par contre j'ai teste aussi l'app multiscreen iphone et le multitv m'indique que je n'ai pas l'option alors que j'ai bien l'offre power+cine elle m'a dit que c'etait parceque je n'avais pas la nouvelle box mais je doute un peu de cette reponse, je les rappellerai si je vois qu'avec la nouvelle box, j'ai toujours pas le multiscreen.
Bonjour à tous,
bon alors , on y est , la box est enfin accessible.
En fait en tant qu'ancien abonné :
- nous avons la possibilité de souscrire soit au power+ cinema à 54,90 soit au power + familly à 49.9 (les 2 forfaits étant hors location de la box ).
- Les autres abonnements sont aussi disponibles...
- 49 € de réduction sur le DD donc 0 € pour le 160 G ou bien 49€ pour le 500Go.
- bouquet platinium offert pour 2 mois
- frais de caution 75 €
- frais de livraison gratuit en point relais ou 10€ en colissimo / il est gratuit pour les nouveaux abonnés ( certainement pour nous remercier de notre fidelité :x
En revanche, on a toujours pas accès à ce qu'il y a précisément dans le bouquet power+familly...
Nb: le pack power+cinema semble avoir disparu pour les nouveaux abonnés.
bonne souscription....
bon alors , on y est , la box est enfin accessible.
En fait en tant qu'ancien abonné :
- nous avons la possibilité de souscrire soit au power+ cinema à 54,90 soit au power + familly à 49.9 (les 2 forfaits étant hors location de la box ).
- Les autres abonnements sont aussi disponibles...
- 49 € de réduction sur le DD donc 0 € pour le 160 G ou bien 49€ pour le 500Go.
- bouquet platinium offert pour 2 mois
- frais de caution 75 €
- frais de livraison gratuit en point relais ou 10€ en colissimo / il est gratuit pour les nouveaux abonnés ( certainement pour nous remercier de notre fidelité :x
En revanche, on a toujours pas accès à ce qu'il y a précisément dans le bouquet power+familly...
Nb: le pack power+cinema semble avoir disparu pour les nouveaux abonnés.
bonne souscription....
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
juste envie de préciser il manque une offre... l'offre smart... ensuite les chaines incluses avec la box sont bien précisé en gros c'est NCBOX premium + pass découverte... c'est sympa pour les clients actuel faut payer si je comprend bien 85€ de frais et si on rajoute à sa les 70€ d'échange 70+85 = 155€ soit 1/4 de ma paye ( je suis apprenti) juste content de me dire j'ai bien fait de passer chez bbox fibre ...abishot a écrit :Bonjour à tous,
bon alors , on y est , la box est enfin accessible.
En fait en tant qu'ancien abonné :
- nous avons la possibilité de souscrire soit au power+ cinema à 54,90 soit au power + familly à 49.9 (les 2 forfaits étant hors location de la box ).
- Les autres abonnements sont aussi disponibles...
- 49 € de réduction sur le DD donc 0 € pour le 160 G ou bien 49€ pour le 500Go.
- bouquet platinium offert pour 2 mois
- frais de caution 75 €
- frais de livraison gratuit en point relais ou 10€ en colissimo / il est gratuit pour les nouveaux abonnés ( certainement pour nous remercier de notre fidelité :x
En revanche, on a toujours pas accès à ce qu'il y a précisément dans le bouquet power+familly...
Nb: le pack power+cinema semble avoir disparu pour les nouveaux abonnés.
bonne souscription....
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
En allant jusqu'au bout de la souscription, j'ai rien vu de tel au niveau des frais d'échange.
Peut être parce que je ne suis plus engagé et que j'ai acheté ma hd box il y a fort longtemps..
Peut être parce que je ne suis plus engagé et que j'ai acheté ma hd box il y a fort longtemps..
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-
Salut
Ben pas encore partout apparemment...
Numericable font ils encore la différence entre les abonnés ex-noos et les autres ? Ou ont ils un site internet à géométrie variable ?
Bref, aucune info chez moi et encore moins la possibilité de voir ce qu'il y a dans les bouquets proposés...
Ben pas encore partout apparemment...
Numericable font ils encore la différence entre les abonnés ex-noos et les autres ? Ou ont ils un site internet à géométrie variable ?
Bref, aucune info chez moi et encore moins la possibilité de voir ce qu'il y a dans les bouquets proposés...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Non moi j'ai dû appeler le service client.friendly45 a écrit :Bonjour,
Vous avez accès au changement d'offre en ligne ?
Parce-que sur mon espace client je ne vois pas la possibilité de basculer au nouveau forfait en souscrivant à LaBox.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Bon je viens de faire la souscription
Par contre à la fin, j'ai le message suivant :
Et au passage, je n'ai pas eu de mail avec le contrat
j'ai fait la demande il y a une petite heure maintenant
Par contre à la fin, j'ai le message suivant :
Bon ben je vais attendre l'appel du Service ClientFélicitations !
Votre commande est confirmée.
Commande du 02/04/2012
Merci pour votre inscription !
Nous avons bien pris en compte votre demande;
Numericable ne peut l'enregistrer en l'état et rappellera le client dans les 72h si des modifications devaient être apportées (nouveau rdv...).
Vous pouvez cependant télécharger et imprimer un contrat papier pour confirmer ces informations aux clients.
Vous allez recevoir votre contrat par mail et par courrier.
Vous allez ainsi bénéficier de toute la puissance des offres de Numericable, acteur majeur de la Fibre Optique en France.
Pour profiter au plus vite de votre nouvelle offre, veuillez nous renvoyer au plus tôt le(s) document(s) listé(s) ci-dessous :
Un exemplaire du contrat dûment daté, signé et non raturé
A l'adresse suivante : NUMERICABLE - Service Gestion des contrats - TSA 12061 - 59887 Lille Cedex 9
Si vous préférez les déposer électroniquement, cliquez ici
Nous vous souhaitons par avance d'excellents moments en notre compagnie.
Et au passage, je n'ai pas eu de mail avec le contrat
j'ai fait la demande il y a une petite heure maintenant
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Si c'est comme pour moi, lorsque je clique sur "Modifier mon offre", je n'ai accès qu'a 2 offresnoa0409 a écrit :Pareil, les nouvelles offres n'apparaissent pas dans mon onglet modifier mon offre.
J'irai faire un tour en boutique.
Par contre sur cette même page, il y a un bouton "Pack TV NET TEL" (au dessus de 2 - Récapitulatif)

Et là, tu as accès au "Pack Puissance" et Pack Essentiel :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011