Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 15:02

:P voilà rien que pour toi Mercyland...

Il y a quand même un avantage à cette situation : chez ceux qui sont équipés de l'option gratuite "déroutage aléatoire" (ce qui est mon cas), noostel devient un service extra pour faire des rencontres... En une semaine :
- un fou-rire avec un lord anglais,
- une conversation qui a tourné court (je ne comprends pas l'arabe, lui visiblement pas le français non plus),
- 2 mamies (dont une effrayée...),
- 1 auvergnat,
- 2 dames charmantes,
- plus une riche collection de musiques d'attente en tous genres (françaises et étrangères, classique, pop rock, folklorique, world musique, + 2 non identifiées)...
le tout
le tout en composant (grâce au répertoire du tel sinon ce ne serait pas amusant) les numéros de la famille et des amis...

Quand je pense qu'il y en a qui se ruinent pour s'inscrire sur des sites de rencontre ! Merci mon opérateur tel préféré :wink:

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 18 oct. 2006, 15:17

Bonjour
je viens d'appeler FT pour me renseigner des tarifs pour reprendre un abo chez eux : 55 euros TTC la mise en service + abo. de 15 euros mensuels ,(j'hésite avec wengo)
l'opératrice m'a confirmer qu'il constatait un retour d'ancien clients partie pour NoosTel
à cause de leurs défaillance
Faudrait peut être qu'ils se réveillent avant que tout les clients NoosTel résille

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 oct. 2006, 15:34

nostradamus a écrit :Bonjour
je viens d'appeler FT pour me renseigner des tarifs pour reprendre un abo chez eux : 55 euros TTC la mise en service + abo. de 15 euros mensuels ,(j'hésite avec wengo)
l'opératrice m'a confirmer qu'il constatait un retour d'ancien clients partie pour NoosTel
à cause de leurs défaillance
Faudrait peut être qu'ils se réveillent avant que tout les clients NoosTel résille
Re,
C'est sûr que l'opératrice t'aurait dit la même chose si tu étais chez Free ou neuf...
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 15:37

Pour t'aider dans ta réflexion :
- est-il important pour toi d'avoir un téléphone toujours utilisable ?
- es-tu prêt à utiliser ton mobile quand le fixe est en rade ?

Si la réponse est oui à la première question et non à la seconde, aucune hésitation, il faut payer FT...
Pour toute autre situation, wengo est une alternative (tout comme skype d'ailleurs)...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 15:40

BARNABE a écrit : C'est sûr que l'opératrice t'aurait dit la même chose si tu étais chez Free ou neuf...
A+
Tu as raison Barnabe... mais la problématique de la fiabilité voip grand public est la même sur wengo, skype, et les FAI adsl...

Quand je pense qu'avec une technologie différente, Noos promettait la même fiabilité que FT...

Quelqu'un saurait-il si les bizareries noostel sont limitées à quelques râleurs dans mon genre, ou touche une part significative des clients noostel ? (une source fiable please, pas les retours sur les forums...)

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mer. 18 oct. 2006, 22:19

Il y a quand même un avantage à cette situation : chez ceux qui sont équipés de l'option gratuite "déroutage aléatoire" (ce qui est mon cas), noostel devient un service extra pour faire des rencontres... En une semaine :
- un fou-rire avec un lord anglais,
- une conversation qui a tourné court (je ne comprends pas l'arabe, lui visiblement pas le français non plus),
- 2 mamies (dont une effrayée...),
- 1 auvergnat,
- 2 dames charmantes,
- plus une riche collection de musiques d'attente en tous genres (françaises et étrangères, classique, pop rock, folklorique, world musique, + 2 non identifiées)...
le tout
le tout en composant (grâce au répertoire du tel sinon ce ne serait pas amusant) les numéros de la famille et des amis...

Quand je pense qu'il y en a qui se ruinent pour s'inscrire sur des sites de rencontre ! Merci mon opérateur tel préféré :wink:[/quote]


:lol: :lol: :lol: Merci pour ce si sympathique petit moment de d'humour. J'ai beaucoup apprécié !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 19 oct. 2006, 01:37

yoda75013 a écrit ::P voilà rien que pour toi Mercyland...)
Tu as raison
Il faut savoir rester zen et trouver le bon coté des choses
BARNABE a écrit : C'est sûr que l'opératrice t'aurait dit la même chose si tu étais chez Free ou neuf...
A+
Bien d'accord car elle est la pour promouvoir sa boite et pas le contraire
yoda75013 a écrit :Quelqu'un saurait-il si les bizareries noostel sont limitées à quelques râleurs dans mon genre, ou touche une part significative des clients noostel ? (une source fiable please, pas les retours sur les forums...)
C'est une question que j'ai déjà posé ici et qui est interessante
Quel est le % de mécontents ?
Comme j'ai déjà dit je ne constate que des gens insaisfaits autour de moi (Dans mon quartier et au boulot)
Ils ont TOUS des problèmes avec Noos !!!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 19 oct. 2006, 07:28

mercyland a écrit : C'est une question que j'ai déjà posé ici et qui est interessante
Quel est le % de mécontents ?
Comme j'ai déjà dit je ne constate que des gens insaisfaits autour de moi (Dans mon quartier et au boulot)
Ils ont TOUS des problèmes avec Noos !!!
Bonjour,

Vraiment très peu de problème avec Noos (y compris NoosTel) chez moi. Quant au % de mécontents, c'est vrai que ça serait intéressant de savoir combien de zones sont touchées par les problèmes de NoosTel.
Sinon, moi aussi je ne constate que des gens insatisfaits autour de moi (Dans mon quartier et au boulot) mais pas pour Noos mais pour Free, Wanadoo (pardon Orange!), AOL, etc :lol: :lol: :lol:
De toute façon, on entend jamais les gens satisfaits :!:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 19 oct. 2006, 07:32

krakatoa_pb a écrit :De toute façon, on entend jamais les gens satisfaits :!:
Et oui ... c'est pour ca que les forums ne sont pas assez représentatifs.
Image

Rosebowl
Messages : 10
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006, 17:09
Localisation : Le Pecq (78)

Message par Rosebowl » jeu. 19 oct. 2006, 09:09

nostradamus a écrit :Bonjour
je viens d'appeler FT pour me renseigner des tarifs pour reprendre un abo chez eux : 55 euros TTC la mise en service + abo. de 15 euros mensuels ,(j'hésite avec wengo)
l'opératrice m'a confirmer qu'il constatait un retour d'ancien clients partie pour NoosTel
à cause de leurs défaillance
Faudrait peut être qu'ils se réveillent avant que tout les clients NoosTel résille
Et dire qu'ils m'ont dit il y a un mois que les frais de mise en service s'élèvent à 109 Euros ! J'espère que c'est bien 55 Euros ! :lol:

Répondre