LaBox - TV Live, PIP et Time-shift
-
Double enregistrement
voilla je sais pas si ça vien de chez moi ou si c'est le cas pour tous les poseseur de la box mes moi dés que je veux lancer un 2eme enregistrement ça affiche un message d'erreur qui dis qu' il ya un conflit et qui fau que je coupe le prmiere enregistrement
merci de me comfirmer si c'est un bug general ou si ça vien de ma box
merci de me comfirmer si c'est un bug general ou si ça vien de ma box
-
merci
clubmax11 a écrit :Merci beaucoup MacPeace.
@gilles2808 : relis le message précédent tu trouveras ta réponse...
merci j'avai pas lue jusque au bout
- Nico!
- Team GC
Pour enrevenir au sujet de ce fil, je trouve que le PIP est une fonction assez géniale qui fonctionne plutôt bien.
Pouvoir avoir les 2 flux que l'on peut mettre en pause indifféremment c'est quand même top !
Je regrette juste que lorsqu'on active les subs, ils ne s'affichent pas dans le flux qui est dans la capsule, mais ça viendra sans doute.
Pouvoir avoir les 2 flux que l'on peut mettre en pause indifféremment c'est quand même top !
Je regrette juste que lorsqu'on active les subs, ils ne s'affichent pas dans le flux qui est dans la capsule, mais ça viendra sans doute.

-
ah bon la tv c est 1080p avec labox ? ou plutôt pour la lecture des bluray via le lecteur à option ?
ou alors, donc les chaines HD sont aussi belles que la lecture d un bluray ??? il me semblait que les chaines étaient émises en 1080i maxi ,j ai du louper un truc mais si c est le cas tant mieux je verrais ça le week end prochain , au plus tôt .
ou alors, donc les chaines HD sont aussi belles que la lecture d un bluray ??? il me semblait que les chaines étaient émises en 1080i maxi ,j ai du louper un truc mais si c est le cas tant mieux je verrais ça le week end prochain , au plus tôt .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1