LaBox - Disponibilité
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 11:49
- Localisation : Numéricable fibre+cable
LaBox - Disponibilité
Certains rapporte qu'il n'y a pas de box en stock en magasin, donc une petite précision peut être intéressante: Numéricable travail pour le moment en flux tendu pour LaBox:
- livraison uniquement aux nouveaux clients du forfait le plus cher
- début des commandes mi janvier (le 10?)
- premières livraisons mi mars (le 19?)
Par ailleurs c'est un produit et une offre toute nouvelle, donc forcément les techniciens doivent se former, et à fortiori le service client de première ligne n'y connais absolument rien (ils ne sont la de toute façon que pour vous décourager de faire appel au technicien en deuxième ligne, vous faire essayer les trucs de bases du genre bien le brancher, et prendre toutes les informations qui feront gagner du temps au technicien, du genre votre numéro de contrat et une description non technique de la panne).
- livraison uniquement aux nouveaux clients du forfait le plus cher
- début des commandes mi janvier (le 10?)
- premières livraisons mi mars (le 19?)
Par ailleurs c'est un produit et une offre toute nouvelle, donc forcément les techniciens doivent se former, et à fortiori le service client de première ligne n'y connais absolument rien (ils ne sont la de toute façon que pour vous décourager de faire appel au technicien en deuxième ligne, vous faire essayer les trucs de bases du genre bien le brancher, et prendre toutes les informations qui feront gagner du temps au technicien, du genre votre numéro de contrat et une description non technique de la panne).
Labox Numéricable (ping 19ms, down 47MBps, up 7,6MBps)
Pas de télévision :)
Pas de télévision :)
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 15 jours chez Numéricable. Mon rv avec le technicien pour l'installation et la livraison de la box était prévu ce vendredi, mais le sav numéricable m'a appelé hier pour m'annoncer que le technicien n'avait pas de box, et que par conséquent ils me l'envoyaient par courrier.
La hotline Numéricable m'a rappelé aujourd'hui pour me demander si le technicien était passé (bravo les gars!), puis m'ont annoncé que ma box était en cours de livraison, et que je la recevrai demain matin ou lundi.... J'ai des doutes.. En effet, sur mon espace client, je vois bien livraison en cours, mais je vois aussi colis en préparation, et je ne vois pas de numéro de colis.
Le numéro de colis s'affiche-t-il automatiquement dans l'espace client quand la box est envoyée?
Je me suis inscrit il y a 15 jours chez Numéricable. Mon rv avec le technicien pour l'installation et la livraison de la box était prévu ce vendredi, mais le sav numéricable m'a appelé hier pour m'annoncer que le technicien n'avait pas de box, et que par conséquent ils me l'envoyaient par courrier.
La hotline Numéricable m'a rappelé aujourd'hui pour me demander si le technicien était passé (bravo les gars!), puis m'ont annoncé que ma box était en cours de livraison, et que je la recevrai demain matin ou lundi.... J'ai des doutes.. En effet, sur mon espace client, je vois bien livraison en cours, mais je vois aussi colis en préparation, et je ne vois pas de numéro de colis.
Le numéro de colis s'affiche-t-il automatiquement dans l'espace client quand la box est envoyée?
ian44 a écrit :
Le numéro de colis s'affiche-t-il automatiquement dans l'espace client quand la box est envoyée?
Bonsoir,
Il s'avère que souvent quand le numéro de colis est sur la console de gestion. Il est livré depuis 2 Jours !. C le seul miracle de numericable.
Donc dés que tu reçoit le sms, cela veux dire que cela fait un jour que ton colis t'attend gentiment à ton relais colis.
Sinon niveau dispo les Magasins ont petit à petit des box en demo (Mardi dernier!). PAS DE STOCK.

LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
Il y en a en tout cas. Un appel d'un serveur vocal qui te rappel après 3 jours et qui te dit ou aller le chercher avec ta CNI.ian44 a écrit :Le relais est-il indiqué dans le sms? car pour l'instant le sav avait l'air de me dire que la box était envoyée à mon adresse.
En tout cas la mise a disposition a l'air rapide désormais pour les nouveaux abonnés
SI tu n'es pas aller chercher ton coli.

LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
Quel forfait dispo !
Je vois que sur le net plus possible d'avoir la Box, avec POwer Cinema + Chaine Platinium 2 mois !
http://offres.numericable.fr/promotion/ ... owerfamily
Pour les nouveaux clients... Puff
Bien fait d'avoir écrasé ma ligne Numericable box hd. (résiliation, bien que deux fois reporter !)
Et d'avoir La box Numericable. Power cinema + Chaines Platinium.
http://offres.numericable.fr/promotion/ ... owerfamily
Pour les nouveaux clients... Puff
Bien fait d'avoir écrasé ma ligne Numericable box hd. (résiliation, bien que deux fois reporter !)
Et d'avoir La box Numericable. Power cinema + Chaines Platinium.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
- Localisation : Numéricable
Une bonne fois pour toutes : <b>LaBox n'est pas disponible (autrement qu'en démonstration) dans les boutiques NC.</b>
Pour le moment, on s'abonne par le Net, par le téléphone, éventuellement en boutique, mais le matériel n'est pas remis en boutique. On le reçoit par colis quelques jours plus tard.
--
Pour le moment, on s'abonne par le Net, par le téléphone, éventuellement en boutique, mais le matériel n'est pas remis en boutique. On le reçoit par colis quelques jours plus tard.
--

Disponibilité
Bonjour,
Ci-dessous, la réponse de Numéricable par mail a une partie de mes questions (posées par mail le 2 avril) :
""""""Je vous informe que la nouvelle Box sera commercialisée début avril. Pour en bénéficier, il est nécessaire de migrer vers les nouvelles offres NUMERICABLE"""""".
""""""Je vous informe également que la BOX est fournie uniquement en expédition, les frais d'envoi sont de 20 euros en cas d'envoi par colissimo et 10 euros pour l'expédition vers un point relais. """"""
C'est la première fois que je vois que la livraison est payante !!!!!!!!
Ci-dessous, la réponse de Numéricable par mail a une partie de mes questions (posées par mail le 2 avril) :
""""""Je vous informe que la nouvelle Box sera commercialisée début avril. Pour en bénéficier, il est nécessaire de migrer vers les nouvelles offres NUMERICABLE"""""".
""""""Je vous informe également que la BOX est fournie uniquement en expédition, les frais d'envoi sont de 20 euros en cas d'envoi par colissimo et 10 euros pour l'expédition vers un point relais. """"""
C'est la première fois que je vois que la livraison est payante !!!!!!!!