Et bien justement c'est ce document pdf que j'ai demandé de recevoir par mail pour gagner du temps vu que je n'habite pas encore a bayonne.
Au 3990, on m'a dit "c'est bizarre que vous ne l'ayez pas recu, mais bon si vous ne le recevez pas d'ici 48h et bien rapellez nous"
Promos Numericable (fini le 02/04)
Et bien en fait j'ai appellé au numero "01....." qu'il y avait sur la page de l'offre pour avoir des renseignements sur l'offre et la conseillere m'a dit qu'on pouvait faire l'inscription par telephone.
A la fin elle m'a donné mon nouveau numero fixe de la box, un numero de dossier et l'adresse du point relais ou allait etre envoyé le materiel.
Je lui ai demandé de recevoir par email mon contrat vu que je n'habitais pas encore a l'adresse d'ouverture de ligne et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme! Donc voilou comment ca c'est passé
A la fin elle m'a donné mon nouveau numero fixe de la box, un numero de dossier et l'adresse du point relais ou allait etre envoyé le materiel.
Je lui ai demandé de recevoir par email mon contrat vu que je n'habitais pas encore a l'adresse d'ouverture de ligne et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme! Donc voilou comment ca c'est passé