Promos Numericable (fini le 02/04)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Salim

Message par Salim » ven. 30 mars 2012, 15:02

Et bien justement c'est ce document pdf que j'ai demandé de recevoir par mail pour gagner du temps vu que je n'habite pas encore a bayonne.
Au 3990, on m'a dit "c'est bizarre que vous ne l'ayez pas recu, mais bon si vous ne le recevez pas d'ici 48h et bien rapellez nous"

steven

Message par steven » ven. 30 mars 2012, 15:11

Salim a écrit :Et bien justement c'est ce document pdf que j'ai demandé de recevoir par mail
bizarre à la Fin ta pas l'option imprimer ?

en 5* "Téléchargement contrat, lettre de bienvenue et autorisation de prélèvement."

à tu au moins un Numéro de dossier ?

Salim

Message par Salim » ven. 30 mars 2012, 18:11

Et bien en fait j'ai appellé au numero "01....." qu'il y avait sur la page de l'offre pour avoir des renseignements sur l'offre et la conseillere m'a dit qu'on pouvait faire l'inscription par telephone.
A la fin elle m'a donné mon nouveau numero fixe de la box, un numero de dossier et l'adresse du point relais ou allait etre envoyé le materiel.
Je lui ai demandé de recevoir par email mon contrat vu que je n'habitais pas encore a l'adresse d'ouverture de ligne et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme! Donc voilou comment ca c'est passé

axton44

Message par axton44 » ven. 30 mars 2012, 19:50

Pour bénéficier du parrainage,il faut appeler le 1055 et ne pas passer par le site :wink:
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Répondre