Webmail Numericable
- petit_coco
Webmail Numericable
Bonjour à tous !!
que pensez-vous du Webmail numericable ? Quelles améliorations attendez-vous ?
500 Mo vous semble t-il suffisant ?
Souhaitez-vous également que les anciennes adresses mail en @noos, @estvideo.fr, @evc.net, etc... soient transformées en @numericable.fr
Merci de vos réponses.
que pensez-vous du Webmail numericable ? Quelles améliorations attendez-vous ?
500 Mo vous semble t-il suffisant ?
Souhaitez-vous également que les anciennes adresses mail en @noos, @estvideo.fr, @evc.net, etc... soient transformées en @numericable.fr
Merci de vos réponses.
-
Bonjour,
Pour quoi faire
C'est bien suffisant, d'ailleurs y a-t-il beaucoup de gens qui s'en servent
C'est juste une question car cela fait des lustres que je n'utilise plus les webmails, plus ou moins 15 ans, en fait depuis que l'imap est disponible chez les FAI puis avec Gmail totalement indépendant du FAI. Même NC, mon actuel FAI ne m'envoie pas de "mailing" sur la la bal NC.
J'ai dû l'utiliser mon adresse NC une fois pour m'inscrire sur un forum dont le webmaster ne veut pas entendre parler de Gmail. 
Pour quoi faire

AuchanBox Net+Tel
Bonjour,
Le fait qu'un administrateur de site soit réservé quand à l'utilisation des adresses mail chez gmail, hotmail, etc.. est assez courant vu la propension de ces services à passer les messages en indésirables, voir purement et simplement les zapper.
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi l'IMAP, qui est justement le protocole des webmail, peut inviter à ne plus les utiliser ? sans doute pas mal de non dit et d'amalgame dans ce qui est écrit.
Personnellement j'utilise mon adresse mail numéricable, que ce soit en POP3 en fixe, ou par le webmail numéricable en itinérant, je n'ai pas de problème particuler.
Cordialement,
AR
Le fait qu'un administrateur de site soit réservé quand à l'utilisation des adresses mail chez gmail, hotmail, etc.. est assez courant vu la propension de ces services à passer les messages en indésirables, voir purement et simplement les zapper.
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi l'IMAP, qui est justement le protocole des webmail, peut inviter à ne plus les utiliser ? sans doute pas mal de non dit et d'amalgame dans ce qui est écrit.
Personnellement j'utilise mon adresse mail numéricable, que ce soit en POP3 en fixe, ou par le webmail numéricable en itinérant, je n'ai pas de problème particuler.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour
Le reproche que j'ai à faire au niveau mail, c'est la limitation de la taille des pièces jointes.
Je me suis aperçu par hasard il y a quelques années, que certains mails que je recevais de ma famille comportant des photos qui "pesaient" un peu, étaient rejetés par numéricable.
Heureusement que j'utilise gmail comme archive avec une règle de transfert sur ma boite numéricable.
@+
Le reproche que j'ai à faire au niveau mail, c'est la limitation de la taille des pièces jointes.
Je me suis aperçu par hasard il y a quelques années, que certains mails que je recevais de ma famille comportant des photos qui "pesaient" un peu, étaient rejetés par numéricable.
Heureusement que j'utilise gmail comme archive avec une règle de transfert sur ma boite numéricable.
@+
Modifié en dernier par ricouz le ven. 06 avr. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
Livebox 4
pour ma part y a beau avoir 500Mo de stockage systématiquement des que ma boite mail dépasse les 2500 mails je ne reçoit plus rien
Obligé de supprimer un gros tas de mails afin que j'en recoive a nouveau et pourtant l'espace de stockage est a peine a 45Mo
Obligé de supprimer un gros tas de mails afin que j'en recoive a nouveau et pourtant l'espace de stockage est a peine a 45Mo
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s