Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.
Relis bien aussi ;)
L'offre a 34,90 est sans location de décodeur. Va un peu plus loin dans la simulation et tu verras que tu retombés exactement sur la même offre que tu as actuellement ;) ( ou 5 euros de moins par mois si tu décidés de dire adieu au 99 euros OU passer à la cablebox non memory )
L'offre a 34,90 est sans location de décodeur. Va un peu plus loin dans la simulation et tu verras que tu retombés exactement sur la même offre que tu as actuellement ;) ( ou 5 euros de moins par mois si tu décidés de dire adieu au 99 euros OU passer à la cablebox non memory )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- ekmo
Bonsoir,
Mail reçu aujourd'hui, +2€ le 1/5
et chaînes en clair pendant 4 mois.
Dés le mois prochain je résilie mes options sauf pass ciné.
Mail reçu aujourd'hui, +2€ le 1/5
et chaînes en clair pendant 4 mois.
Dés le mois prochain je résilie mes options sauf pass ciné.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Idem reçu tout a l'heure mais ce qui "fait rire" c'est la justification de l'augmentation:
"Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante"
Qualité et technologie
il savent ce que ça veut dire depuis quelques temps chez NC??
Le but est simple faire basculé le plus de monde possible vers le forfait avec la nouvelle box.
"Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante"
Qualité et technologie

Le but est simple faire basculé le plus de monde possible vers le forfait avec la nouvelle box.
Tiens ça me fait rire, un petit peu HS mais ça englobe l'augmentation continue des services audiovisuels...
Courrier reçu ce matin de Canal m'indiquant qu'avec la hausse de la TVA et leur volonté de rester un acteur majeur du sport et du ciné, mon abonnement allait augmenter de 1 euros à compter...du 1er Mars 2013 !!
On peut dire qu'ils s'y prennent tôt eux au moins !
Courrier reçu ce matin de Canal m'indiquant qu'avec la hausse de la TVA et leur volonté de rester un acteur majeur du sport et du ciné, mon abonnement allait augmenter de 1 euros à compter...du 1er Mars 2013 !!

Comme ça les gens oubliront d'ici laEsteban a écrit :Tiens ça me fait rire, un petit peu HS mais ça englobe l'augmentation continue des services audiovisuels...