Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.
C'est peut-être un calcul pour inciter à une souscription rapide à Power + Cinéma.tpsfan a écrit :Avez-vous remarqué que les ciné+ ne seront pas en clair
En fait il n'y a rien de changé par rapport à ce qui a été accordé lors de la vague d'augmentations de février. Et on peut penser que cette fois aussi le mail sera complèté par un courrier un peu plus conforme à la loi.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Bonjour,Esteban a écrit :J'ai toujours rien moi...
Moi non plus je n'ai rien reçu, et pourtant mon contrat date du 3 juin 2008. Mais je suppose que je ne perds rien pour attendre (charrette de mai ou juin ?). Quand je pense que j'ai supprimé mon option pour le 1° avril, je suis bon pour la rétablir pour la supprimer à nouveau

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Hello !MK2 a écrit :Mail
Suis passé en boutique chez Bouygues...
Le technicien passe le 30 à 10 heures!
Et pourtant j'étais un fidèle de la première heure, mais là y en a marre.
Je fais et refais les comptes, je compare les bouquets pour les chaines qui m’intéressent, rien a faire ça me coute moins cher chez NC puis il me manque des chaines chez BOT ...
++
J'ai pris le bouquet étendu soit un total de 31.90 +9.90= 41,80 pendant un an. soit dix euros de moins (avant la hausse) soit 120 euros pour l'année.
Les communications vers les mobiles sont incluses.
Certes il me manque certaines chaines ( 13ème rue, syfy, l'équipe tv, infosport+, shorts tv...)
Mais j'en récupère d'autres (Histoire, TCM, encyclo, animaux, baby tv,...)
Bref c'est selon ce chacun regarde, moi, çà me va et me suffit!
Et au moins j'aurai une interface télé un peu plus actuelle et bientôt la box sensation! En espérant qu'elle sera plus au point que d'autres (lol).
Les communications vers les mobiles sont incluses.
Certes il me manque certaines chaines ( 13ème rue, syfy, l'équipe tv, infosport+, shorts tv...)
Mais j'en récupère d'autres (Histoire, TCM, encyclo, animaux, baby tv,...)
Bref c'est selon ce chacun regarde, moi, çà me va et me suffit!
Et au moins j'aurai une interface télé un peu plus actuelle et bientôt la box sensation! En espérant qu'elle sera plus au point que d'autres (lol).
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
-
*Lilian a écrit :Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à Twitter.romanais26 a écrit :Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons que suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/05/2012.
je suis sous NCBOX power ( abonnement en cours de résiliation) et je suis désengagé merci numericable comme ça je paye pas les 50€
Dans l'information que tu as reçue, est-il question de la fameuse compensation (décryptage de chaines pendant 4 mois) et si oui quand démarre-t-elle?
oui il parle également des 4 mois à partir du mois de mai et l'augmentation à lieux au mois de mai également
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat